Posté le : 17-01-2009 à 10:27
[quote:58134d769e="leamilly"]Olala! Je rentre à peine dans mon deuxième mois et j'ai pris vachement de bide!!! C'est hallucinant! Je croyais qu'on ne voyait rien avant 3 mois! C'est déprimant, on dirait juste que j'ai pris du gras :( Pourtant, je mange beaucoup moins qu'avant (merci l'écœurement...)
Suis-je la seule??
....[/quote:58134d769e]
bonjour, je me permets de participer, avec du retard et je me lance à me rajouter à la liste !!!
Leamilly, je te rassure, je suis dans le meme cas que toi : je ne peux pas fermer mes pantalons et je suis obligée de mettre des tee shirts & pulls longs pour cacher ma braguette ouverte (le pantalon tient grace à une ceinture :oui: ) et pourtant, à cause de l'écoeurement, je mange beaucoup moins (meme mon mari est surpris, j'ai toujours bon appétit et là, dès l'entrée, je suis gavée ! et je fais meme des réactions à certains aliments (plaque rouge au niveau du cou) ce que je n'ai jamais fait de ma vie, le pb, c'est que je ne sais pas quel aliment (je cherche, deuxième fois que cela le fait et pourtant, deux aliments différents, ça craint)
sinon, tout va bien !