les septembrettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 09:44
[quote:37ff93f74b="leamilly"][ Sinon, aujourd'hui, écho de datation! Une merveille! Il était là, grain de riz dans sa poche, avec son petit cœur que nous avons entendu. Un moment de grâce! :D[/quote:37ff93f74b] c chouette donc tout va bien j'ai hate d'etre mercredi!! j'imagine meme pas la tete de mon gygy qui n ne m'a plusvu depuis mon acccouchement et qui va me revoir pour une nuovelle grossesse par contre là je fais gaffe a mon poid donc je suis a 57kg500 j'espere n'en prendre que 10 maximum!!!! jvais faire térs attention et avec mes nausée ca devrait le faire car j'ai des envies bien specifique et j'ai aps ce qu'il faut a la maison!!mdr en ce mompent je reve de mozzarella!!mdr
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 10:22
coucou!! je rentre dans mon 2ème mois aujourd'hui mais j'ai l'impression de ne pas être enceinte car je n'ai aucun symptôme, contrairement à ma 1ère grossesse. je fais ma 1ère écho le 30 janvier, je verrais bien!! bonne grossesse biz
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 18:59
Bonjour et bienvenue! Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ta signature floriecd: ta DPA est prévue pour le 01/09, la mienne pour le 07/09. Pourtant, dans ta signature, tu notes qu'il te reste 187 jours alors qu'il m'en reste 239... ;)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 20:51
[quote:37d99d3d0a="leamilly"]Bonjour et bienvenue! Il y a quelque chose qui m'interpelle dans ta signature floriecd: ta DPA est prévue pour le 01/09, la mienne pour le 07/09. Pourtant, dans ta signature, tu notes qu'il te reste 187 jours alors qu'il m'en reste 239... ;)[/quote:37d99d3d0a] c a n'y rien comprendre car sur le cite de ma banniere il me disentr que ma dpa est pour le 26 aout!! il m reste 285 jours!!! lol mais je sais que mon gygy me donnera surement vers le 03.09!!
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:06
salut les filles, je suis de retour, pas encore completement d'attaque mais ca va mieux.... je n'ai pas posté mais je vous ai lu :wink: pour moi rdv ce soir chez la sage femme...on a trop trop hate tous les 2... on a meme preparer une liste de question MDR :lol: :lol: :lol: je vois qu il y a pas mal de fille malade...moi ca va pas de nausée, un peu mal au seins mais rien de plus.... si quand me un truc : mal au ventre!!!!! des douleurs, je pense musculaire, dans le bas du ventre et comme je tousse beaucoup en ce moment ca aide pas non plus.... voila bonne journee a toute et je reviens avec mon compte rendu de la sage femme demain !!!! a+ marie
kisscool 10 messages
kisscool
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 10:38
coucou à toutes je me présente: chrystel, 28 ans et le futur papa olivier. Ensemble depuis 7 ans et c'est notre BB1 prévu pour le 13/09/09 (d'après le site) Nous habitons dans le var près de toulon. Je rentre dans mon 2 ème mois (trop cool) et à part une légère fatigue et quelques douleurs dans les seins la nuit, je n'ai pas l'impression d'être enceinte. Vivement mon rdv le 26/01 avec le gygy pour qu'elle me dise que tout va bien. J'espère qu'elle pourra me faire une echo, j'aimerais bien voir ma crevette.... bonne grossesse à toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 14:33
coucou!! rv à 16h15 aujourd'hui avec mon gynéco car j'ai des douleurs dans le bas-ventre depuis 2/3 jours. j'espère qu'il pourra me faire une écho et me dire que tout va bien. mais j'ai un mauvais pressentiment... @plus!!
Guest414084
1 messages
Guest414084
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 16:28
Bonjour à toutes, Je me présente, Lauren bientot 24 ans, Le papa c'est Julien bientot 29 ans, Mariés civilement depuis le 9/08/08, et mariage religieux le 18/04/09. Alors pour nous c'est BB1, nous ne voulons pas savoir le sexe et pas encore d'idée de prénom! DPA pour le 5/09/09, donc je suis à 8SA. Je vais bien maintenant mais j'ai été crevé jusqu'a maintenant, et les naussées se calment depuis 3 jours! Enfin! J'ai RDV le 16 janvier chez ma gynéco, et peut etre que j'aurai ma 1ere écho! En tout cas il me tarde! Bonne continuation à toutes!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 19:29
coucou tt le monde!!!! j'espere que ca va pour vous!! bienvenue aux nouvelles!! je vous ai mis en recap page un!! bbjoli: j'espere que ce n'est rien de grave!! ne crois tu aps que ce sont des douleurs ligamentaires? danmarleco: de meme ce sont les ligament qui tirent car l'uterus prends place lyluna!: quelle chance moi les nausée ne veulent pas apsser et c du matin au soir!! c l'enfer en plus de la fatigue!! mon fils ne dort pas la nuit en ce moment car il perce encore une dent + la grossesse qui me met ko!! je dormirai debout quand je suis au boulot!! d'ailleurs aujourd"hui on aurait dit un zombi!!!! bon mon fils rale sans cesse jvous laisse bonne soirée a vous toutes
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:37
coucou!! tout va bien pour moi. 1ère écho, j'ai même vu le coeur battre. rv à la fin du mois pour faire la déclaration de grossesse. je suis rassurée. mes douleurs étaient dues à la dilatation des vaisseaux sanguins. bonne grossesse biz
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:41
bonjour bonjour 1er rdv sage femme hier soir super!!!! elle est plutot jeune et tres sympa, voila un soucis en moins... pour le reste tout va bien!!!! 1ere echo le 10/02/09 le jour de mon anniversaire!!!! le seul truc qui m'a choqué, les examens pour la trisomie....150 euros de ma poche....sinon bah...croise les doigts! et oui c'est comme ca chez nous!!!! en meme temps cela ne m'a pas etonné. sinon la sage femme accouche autant a la maison qu'a l'hopital donc ca c'est cool on va pouvoir y reflechir et prendre notre decision trankil! :arrow: pas et redwan : oui je pensais bien aux douleurs ligamentaires...et maintenant que la toux passe, les douleurs vont en diminuant aussi! tu fais quoi comme boulot? pas trop fatiguant? moi meme avec mes 2 filles j'ai toujours travaillé a plein temps - les conges parentales n'existent pas chez nous. donc je sais ce que c'est de ressembler a un zombi :lol: :lol: :lol: en meme temps la pour le moment tout va bien et pas particulierement fatiguee.... voila a+ bonne journée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:13
coucou tout le monde!! je vois que ca va bien pour al plupart d'entre vous!!! je reviens a l'instant de chez mon gygy pour ma premiere visite!! donc j'ai passé une echo!! mon ptit bout mesure 1cm on a bien vu son ptit coeur battre!! par contre j'ai un hématome donc il faux que je sois trés prudente pour en aps qu'il prenne d'ampleur!!! si tout va bien mon rendez vous pour la declaration sera aux alentour du 18 fevrier!! voili voilou!! une tite photo [img:46d7714bf6]http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1070612.jpg[/img:46d7714bf6]
danmarleco 29 messages
danmarleco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 09:33
Bon et bien je vois que ton petit bout est tout beau !!!!!! lol j'ai pensé a toi hier je me rapelais de ton rdv.... c'est un hematome ou que tu as? et est-ce que tu sais a quoi c'est du? bonne journee Marie
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:48
coucou les filles!! les symptômes gênants commencent à apparaître pour moi: mes amies les nausées!!!! je me suis dit que pour ma 2ème grossesse, j'en aurais peut-être pas et ben non!!! le matin, je suis toute barbouillée et je suis à la limite de vomir... :arrow: pas et redwan: il est chou ton p'tit bout :lol: @plus!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:05
danmarleco: oui c un hématome qui me fait un decollement d'un cm!!c pas enorme mais c a surveiller!!* je pense que ca viens du fait que je porte constamentr du poid au travail et je ne me menage aps assez alors que les premiers mois sont les plus délicats!!! enfin bon j'espere que ca s'arangera vite!!! bbjolie: bon courage avec les nausée moi c la mem galere du coup mon gygy m'a prescrit du motilium et un autre truc je ne sais pas c quoi!! d'ailleurs fau que je pense a passer a la pharmacie pour les prendrent et mes vitamines aussi!! voila apart ca j'ai mal aprtout dans le dos c horrible !! j'ai l'impression que je ne tiendrai aps au boulot!! heureusement que j'ai les vacances scolaires!! ca me permettra de me reposer!! bon je vous laisse grosses bises et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.