Posté le : 02-01-2009 à 21:37
[quote:5865d4f9eb="youpiii"]Bon c'est peut-être dans ma tête mais je voulais savoir si ça était arrivé à d'autres filles pour qui c'est comme moi leur première grossesse, et qui sont dans mes dates, c'est à dire à 9SA et quelques.
Je me suis réveillée hier matin avec un ventre beaucoup plus gonflé que les jours précédents (j'ai toujours un petit peu de ventre, il n'est jamais complètement plat chez moi) et c'était vraiment net! Je précise que la veille je n'ai pas spécialement beaucoup mangé et qu'au niveau de mon transit tout va bien :lol: , donc... est-ce possible d'avoir déjà un peu de ventre à cette date? Sur la fiche de la 10ème semaine de ce forum j'ai pu en effet lire que mon utérus devait voir la forme et la taille d'une orange à ce stade... mais là quasi du jour au lendemain tout de même...
Du coup mes pantalons me serrent un peu, mais je pensais attendre 3 mois avant de ressentir ces effets-là, sauf en cas de 2nde grossesse où je sais qu'il est possible de prendre plus tôt...
Voilà, post un peu longuet pour rien du tout, c'est vraiment un détail, juste pour savoir, merci!![/quote:5865d4f9eb]
[b:5865d4f9eb]Coucou,
Chaque femme est différente, chez certaine ça ne se verra pas et chez d'autre on le saura de suite.
Pour ma part, mon ventre s'était arrondi au 2ème mois...pas énormément mais on voyait un ptit bidon!!!!
Voilà bonne grossesse à toi profites de chaque instant car on peut penser que 9 mois c'est long mais ça passe super vite et après la naissance de ma fille je regrettais qu'elle ne soit plus dans mon ventre rien qu'à moi.....
Gros bisous et meilleurs voeux pour 2009!!!!![/b:5865d4f9eb]