Bebe n2 pour fin aout (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
familyg 3 messages
familyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 21:26
Coucou tout le monde...Je me joins à vous car de mon côté aussi je suis enceinte et c'est prévu pour le 24 Aout....ce qui est rigolo c'est que comme toi pimpin ma date de derniere regle est le 10/11....j'ai eu un premier rdv chez la gygy qui montre que tout va bien (seul bémol 0,20g d'albumine....dans les urines à surveiller...) j'ai hâte de faire ma première vraie echo prévue le 3 février...Si vous le voulez bien j'aimerais faire un bout de chemin avec vous...Alors je me présente je mappelle magalie, j'ai un petit garçon de 4ans (nathan) et j'attends BB2 pour Aout... Magalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.