Bebe n2 pour fin aout

Discussions

Auteur
Message
pimpin 3 messages
pimpin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 21:57
[color=violet:91fe7fcd6d][/color:91fe7fcd6d][color=darkblue:91fe7fcd6d][/color:91fe7fcd6d] coucou les filles y a t-il quelqu'un qui veut faire la route avec moi ? date des dernieres regles : 10 novembre donc bientot 8 sa !!!!! j'ai rendez-vous chez gynéco 6/01 il me tarde car douleurs dans le ventre assez souvent !!!! en plus je viens de perdre a grand-mère le 24/12 et j'espere que le choc ne va pas me faire faire une fausse couche !!!!!!!! j'ai peur de perdre mon bébé !!!!! gros bisous a vous toutes et aidez moi j'ai besoin de soutien moral je compte sur vous.
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 10:31
Coucou, moi aussi j'attend mon bébé n°2 pour fin août. J'ai rendez-vous le 17 janvier avec mon médecin pour voir comment évolue bébé et en même temps pour qui l'examine mon bébé n°1 qui fêtera ses 1 an ce jour là. Sinon ma 1ère écho est prévue à partir du 30 janvier, il me tarde trop de voir si tout va bien, j'ai quelques douleurs au ventre mais rien de bien méchant, parcontre il faut que je fasse attention car ma fille ne marche pas encore très bien du coup il faut que je la porte souvent et elle fait quand même 11kg.
pommedapi3 3 messages
pommedapi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:15
[quote:c61bf09e3a="pimpin"][color=violet:c61bf09e3a][/color:c61bf09e3a][color=darkblue:c61bf09e3a][/color:c61bf09e3a] coucou les filles y a t-il quelqu'un qui veut faire la route avec moi ? date des dernieres regles : 10 novembre donc bientot 8 sa !!!!! j'ai rendez-vous chez gynéco 6/01 il me tarde car douleurs dans le ventre assez souvent !!!! en plus je viens de perdre a grand-mère le 24/12 et j'espere que le choc ne va pas me faire faire une fausse couche !!!!!!!! j'ai peur de perdre mon bébé !!!!! gros bisous a vous toutes et aidez moi j'ai besoin de soutien moral je compte sur vous.[/quote:c61bf09e3a] ne te fais pas trop de souci sur ton mal de ventre je pense que c'est normal moi aussi de temps ça me tire au bas ventre je pense que c'est bebe qui s'installe cad uterus qui se met en place et il y a beaucoup de changement moi je vais chez mon doc mardi 6/01 pour qu'il me prescrive une ordonnance pour confirmation d'un bébé dernieres regles 17 novembre
julia54 10 messages
julia54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 11:18
Moi j'attend mon 1er enfant. DDR 19/11, 7SA Echo le 5 voir si tout va bien!!!J'ai hate d'entendre le coeur. Pas malade ouf...quelques douleurs au ventre. Bonne grossesse et à bientôt pour de nouvelles aventures. :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7307cd6833]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-36651.png[/img:7307cd6833][/url]
pimpin 3 messages
pimpin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 14:05
alors nellyk as tu été passer ton écho ? ou attends tu d'avoir passer les fetes ? tiens moi au courant. c'est vrai qu'avec un 1er d'un an c'est plus dur !!!! enfin il y a le papa aussi qui peux peut etre aider !!!!! bises et bon courage . merci pomme d'api et julia 54 pour votre petit post de soutien alors visite le 5 et le 6/01 on se tient au courant de ce que dira gygy !!!!!! il me tarde moi aussi !!!!!! bon réveillon a toutes les trois et attention pas d'alcool , hein !!!!!
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 10:21
Moi aussi j'attend bébé 2 pour fin aout, dernières règles le 17 novembre, première echographie le 18 fevrier, c'est tard par rapport à vous. Je suis très angoissée car l'accouchement du premier qui a bientôt 22 mois c'est très mal passé et j'ai fait une dépression du post-partum. Au plaisir de faire connaissance avec vous.[/b]
pimpin 3 messages
pimpin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 13:59
[quote:08e36217aa="Maniemi"]Moi aussi j'attend bébé 2 pour fin aout, dernières règles le 17 novembre, première echographie le 18 fevrier, c'est tard par rapport à vous. Je suis très angoissée car l'accouchement du premier qui a bientôt 22 mois c'est très mal passé et j'ai fait une dépression du post-partum. Au plaisir de faire connaissance avec vous.[/b][/quote:08e36217aa] le rv chez le gynéco est prévu pour le 6/01 mais notre première echo n'est que le 06/02 donc toi c'est dans les normes puisque tu as une semaine a peut pres de decalage !!!!! t'inquiètes pas va chaque grossesse est différente et je suis sure que pour la deuxième ca va aller tres bien !!! y a pas de raison de t'angoisser dès le début . courage on est la. au fait bonne année et bonne grossesse !!!!
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 17:40
Merci pour ta sympathie. Ravie vivre cette aventure avec vous
pommedapi3 3 messages
pommedapi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 10:28
[quote:5aa0826084="Maniemi"]Moi aussi j'attend bébé 2 pour fin aout, dernières règles le 17 novembre, première echographie le 18 fevrier, c'est tard par rapport à vous. Je suis très angoissée car l'accouchement du premier qui a bientôt 22 mois c'est très mal passé et j'ai fait une dépression du post-partum. Au plaisir de faire connaissance avec vous.[/b][/quote:5aa0826084][color=indigo:5aa0826084][/color:5aa0826084] moi aussi j'attend mon deuxieme bebe et comme toi mes dernieres regles date du 17 novembre , je ne suis pas aller voir mon medecin j'y vais mardi afin qu'il me confirme ma grossesse j'ai attendu car j'avais déja eu du retard et finalement il n'y avait pas de grossesse mais cette fois je pense que c'est ca; ne t'engoisse pas pour ton deuxieme accouchement tu as largement le temps d'y penser et de plus beaucoup de maman disent qu'il ne ressemble pas pense a toi et a ton bébé et sois heureuse pour le reste on verra plus tard
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 10:22
Qu'avez-vous choisi comme préparation à l'accouchement? Moi je serai intéressée par l'haptonomie car je pense que ça permet de prévenir la dépression du post-partum mais je sais pas si je trouverai un professionnel l'exercant près de chez moi. J'ai pensé aussi à la sophrologie car je suis quelqu'un de très angoissé. Dans l'attente de vous lire, bonne journée
pommedapi3 3 messages
pommedapi3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 11:51
[quote:008345fcdc="Maniemi"]Qu'avez-vous choisi comme préparation à l'accouchement? Moi je serai intéressée par l'haptonomie car je pense que ça permet de prévenir la dépression du post-partum mais je sais pas si je trouverai un professionnel l'exercant près de chez moi. J'ai pensé aussi à la sophrologie car je suis quelqu'un de très angoissé. Dans l'attente de vous lire, bonne journée[/quote:008345fcdc] essaye la sophrologie ca calme et la personne qui exerce est tres bien pour la préparation a l'accouchement moi je suis une thérapie avec une sophrologue depuis le mois de juin 2008 ma sophrologue m'a dit que si j'avais besoin durant ma grossesse elle etait la pour m'aider alors je pense que tu devrais aller en consulter une pres de chez toi attention ce n'est pas rembourser moi je paye 35 euros la seance mais ca me fait un bien énorme
opaciole 4 messages
opaciole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 20:56
Bonsoir à toutes, je fais mon apparition sur ce site. Je suis maman d'un petit garçon de 5 bientôt et attends le deuxième. Mes dernières règles datent du 13nov et accouchement prévu le 20 août. J'ai déjà un bidon qui ne me permet plus de mettre que des pantalons de grossesse. Je suis à +4kg. Pour mon fils j'ai pris mon premier kg à 5mois alors ça change. Je voulais savoir si pour vous c'était pareil?je sais que chaque grossesse est différente mais ma gynéco m'a parlé de jumeaux j'ai un peu peur. Mais bon on verra à la première echo le 09/02.
Guest143782
39 messages
Guest143782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 21:27
[quote:b0ea836b65="pimpin"]alors nellyk as tu été passer ton écho ? ou attends tu d'avoir passer les fetes ? tiens moi au courant. c'est vrai qu'avec un 1er d'un an c'est plus dur !!!! enfin il y a le papa aussi qui peux peut etre aider !!!!! bises et bon courage . merci pomme d'api et julia 54 pour votre petit post de soutien alors visite le 5 et le 6/01 on se tient au courant de ce que dira gygy !!!!!! il me tarde moi aussi !!!!!! bon réveillon a toutes les trois et attention pas d'alcool , hein !!!!![/quote:b0ea836b65] Désolé pour le retard de la réponse, je ne passe mon écho que le 2 février, il faut que je patiente encore un peu, sinon avec un premier enfant qui ne marche pas encore c'est vrai que c'est dur et non le papa n'est pas là pour m'aider sauf le week end car il est gendarme mobile dans les landes et moi je suis en gironde ce qui fait qu'on ne se voit que le week end, du coup je me repose les rares fois où il est là et le pire c'est qu'il part 1 mois fin mars alors là ça va être dur dur !!!
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:41
Bonsoir les filles, si je peux ma joindre à vous, BB2 prévu pour fin aôut également. Je stress pas mal car mon fils n'aura que 8 mois dans quelques jours... Mais bon on accueille cette grossesse avec beaucoup de joie. Bon courage à toutes.
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 16:00
Bonjour à toutes, Pour moi aussi c BB2, mon premier petit amour a 9 mois, si tout se passe bien les deux enfants auront 17 mois de différence. D'apres plusieurs site la DPA serait pour le 7 Septembre 2009. Ma première écho est prévu pour le 23 Février, mais se soior g rendez-vous avec une sage femme pour une consulation. Car pour mon fils j'étais suivie tout les mois et nous avons déménagés donc du coup je suis suivie dans une autre maternité et je ne connais personne, enfin bref.... Le principal est que tout se passe bien. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.