Help!!!!

Discussions

Auteur
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 09:42
voila je vous explique j'ai fait une echo le 16 decembre ou j'ai entendu mon bebe (enfin son coeur hihihi) et ou la gyneco ma di que tout allez tres bien mais en fait commen etre sure que tout va bien car mis a part la fatigue et des pertes blanche(desole) je n'ai aucun symptome depuis le debut!!! alor si c'est ca etre enceinte j'en veut 15 hihihih!!! alor ben je me pose tout un tas de questions!! car bcp son malade ou autre et moi ben kasi rien!!!alor kommen savoir!!! merci a toutes et desole pour celle ki son terriblemen malade et qui von me modir!!!!!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:53
je te maudit lol Bon sa dépend des femmes certain n'auront pas de nausé et d'autre si dautre ne vomiront pas et d'autre si rien n'est obligatoire dans les symptome de début de grossesse. la fatigue c'est bon signe c'est le taux d'hormone qiu provoque cette fatigue. Puis toute les grossesse sont différente pour mon premier je vomissé tous les jours et sa jusqu'a 4 mois de grossesse et j'avait pas mal au néné et pas fatigué non plus. pour celle la un mal de néné de chien la nausé mais pas de vomissement tous les jours 1 jours sur 2 environ par contre la nausé le soir et le matin et une fatigue pas possible. donc ne t'inquiéte pas pour les symptome de grossesse chacune réagit a sa maniére et chauqe grossesse est différente.
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2008 à 09:55
merci beaucoup pour ta reponse!!!! ta dpa et pour quand?? voila bisous et desole a toi me maudit pas trop stp!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 11:40
coucou , je t'envie trop !!! Pour bébé1 j'ai eu des nausées très fortes pendant 3 mois mais aucun vomissement , juste des efforts comme pour vomir mais rien ne sortait , c'était pas drôle mais après ça j'ai eu on peut dire une bonne grossesse , a part des petits maux , des trucs normaux genre douleur ligamentaire dans le 8èm et 9èm mois. Là pour bébé2 j'ai eu des nausées ++++ pendant plus de 3 mois j'arrivais plus a manger pendant un petit temps , une fois les nausées terminées voilà les remontées acides en grande force , là cette fois ça m'empêche pas de manger mais c'est après que c'est l'horreur , ça fait mal , j'arrive plus a dormir tellement ça brûle. Et j'en passe , alors oui je t'envie trop !!! lol :D Non franchement profite , ça doit être cool une grossesse sans tout ces symptomes , ma soeur a eu aucun symptome de toute sa grossesse du coup elle dit que je fais des manières et tout , j'espère presque que le jour où elle a un deuxième elle vivra tout ce que je vis , ça la calmera ptetre un bon coup. Bonne grossesse , si c'est comme ça jusqu'a la fin tu as du bol , c'est rare alors encore une fois profite a fond!!! bisous
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:16
SALUT LES FILLES!! BEN MOI POUR MA PART JE SUIS COMME CARODU52 J AI AUCUNE NAUSEE RIEN AUCUN SYMPTOME JUSTE HYPER FATIGUEE ENVIE DE DORMIR TOUT LE TEMPS DONC C EST VRAI QUE JE ME PORTE TELLEMENT BIEN QUE DESFOIS LIMITE J EN OUBLIE QUE JE SUIS ENCEINTE CA FAIT 2MOIS ET PAR CONTRE J AI QUAND MEME PRIS PAS MAL DE VENTRE..
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 21:18
a ben merci je me sentais seule!!!hiihihihih ma prochaine echo cest le 26 janvier cest long kan meme!!!! bis a vous toutes
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:23
MOI J AI EU UNE PREMIERE ECHO LA SEMAINE DERNIERE ET C ETAIT QUELQUES JOURS TROP TOT POUR DETERMINER LA DATE EXACTE DE CONCEPTION DONC DU COUP J EN AI UNE AUTRE LA SEMAINE PROCHAINE IL ME TARDE... TU CONNAIS DEJE LE SEXE?
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 21:24
o ben moi non jaimerai bien le savoir le 26!!!!!! et toi??
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:28
NON PLUS MAIS JE SENS UN GARCON A FOND, J AI FAIT LE CALENDRIER CHINOIS ET TOUT ET A CHAQUE FOIS CA TOMBE SUR GARCON MAIS BON ON VERRA BIEN DANS TOUS LES CAS FILLE OU GARCON JE SERAIS HEUREUSE DU MOMENT QU IL EST EN BONNE SANTE.. FAUT QUE J ARRETE DEFINITIVEMENT LA CLOPE ET J AURAIS MEILLEURE CONSCIENCE
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 21:32
tu es enceinte de combien??? car moi ossi jai ce vice affreux la cigarette et c dur!!!!!!
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 21:57
de 12semaines.. Et toi? tu fumes beaucoup?
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 22:07
tu es a 12 sa ou sg??? moi je fume entre 5 et 7 par jour et toi
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 22:10
pareil que toi... en fait ma date presumé est 24 octobre, et toi t enceinte de combien? je vais partir manger au resto si t es tjs la plus tard dans la soirée on continuera notre discussion ok? Ou demain si tu fais dodo..
meli 157 messages
meli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 01:08
ya quelqu un ou tout le monde dors??!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.