Posté le : 30-12-2008 à 11:40
coucou , je t'envie trop !!!
Pour bébé1 j'ai eu des nausées très fortes pendant 3 mois mais aucun vomissement , juste des efforts comme pour vomir mais rien ne sortait , c'était pas drôle mais après ça j'ai eu on peut dire une bonne grossesse , a part des petits maux , des trucs normaux genre douleur ligamentaire dans le 8èm et 9èm mois.
Là pour bébé2 j'ai eu des nausées ++++ pendant plus de 3 mois j'arrivais plus a manger pendant un petit temps , une fois les nausées terminées voilà les remontées acides en grande force , là cette fois ça m'empêche pas de manger mais c'est après que c'est l'horreur , ça fait mal , j'arrive plus a dormir tellement ça brûle. Et j'en passe , alors oui je t'envie trop !!! lol :D
Non franchement profite , ça doit être cool une grossesse sans tout ces symptomes , ma soeur a eu aucun symptome de toute sa grossesse du coup elle dit que je fais des manières et tout , j'espère presque que le jour où elle a un deuxième elle vivra tout ce que je vis , ça la calmera ptetre un bon coup.
Bonne grossesse , si c'est comme ça jusqu'a la fin tu as du bol , c'est rare alors encore une fois profite a fond!!!
bisous