Je suis nouvelle

Discussions

Auteur
stefdu218002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:25
bonjour à toutes.je suis nouvelle ici.et pas toute jeune non plus,puisque j'ai 40ans.madate de dernières règles est 7novembre;on a déjà fait une écho vendredi 26 ou on a pu entendre son petit coeur battre et le voir aussi.ce bébé si j'arrive à l'avoir sera mon bb3.j'ai 2 grands de 12 et 10ans,et c'est notre premier et surement dernier bébé à mon mari et moi. j'ai fait deux fausse couche une en juin une en septembre apreès une GEU qui ma couté une trompe en 2006.j'ai été suivi en PMA ou on m'a refusé la FIV(trop vieille et plus d'ovocite en stock soit disant!!!!) juste après ma GEU.il faut aussi que je vous dise que ma trompe droite a été opérée en 1991 pour une première GEU.et je suis aussi atteinte d'un syndrome de distilbène d'ou toutes mes difficultés... je n'ose pas m'attacher à ce bébé de peur de le perdre et d'ètre encore déçue,du coup je ne proffite pas trop de mon début de grossesse et je culpabilise aussi parfois.c'est très compliqué dans ma petite tète car ce bébé est malgré tout très important car c'est pour moi la vie qui reprend le dessus après la maladie puisque j'ai été opéré en juin 2007 d'une tumeur cérébrale et encore en longue maladie à cause de cela. certaine penseront que je suis folle de refaire un enfant,mais mon second mari et moi en avions beaucoup envie d'autant qu'il n'a pas vu sa fille grandir comme un papa présent au quotidien puisque son ex est partie avec sa fille quand elle avait à peine un an. voilà voilà vous savez tout,notre bébé est inespéré mais pourtant bien là du moins pour le moment.... biz à toutes et courage. ps:nivo symptomes,nausées à gogo,mal aux seins,et parfois mal dans le ventre quand je suis longtps debout,et fatigue comme toute ici!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.