A l'aide sur les dates SVP

Discussions

Auteur
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 09:01
coucou les filles voila je voudrais vous demander je suis enceinte depuis le 14 novembre et je compren rien sur le calendrier!!!!!il disent que le risque de FC et tres ecarter a 12 sg (3 mois)je suppose mai sur mon calendrier(sur ce site) cela veut dire que je serai a 12 sg le 10 ou 11 janviier je ni comprend plus rien du tout! moi je pensais que je serai a 3 mois plein le 14 fevrier mai la il me disent que je serai a 16 sg!!!! je compren rien merci a vous et bonne grossesse et pas de folie le 31!!!!
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 09:22
oui je comprend mai la il me disent que je serais a 12sg le 30 janvier pardon pas le 11(donc 14sa) alor que moi je croyais etre a 12 sg que le 14 fevrier tu comprend??? merci bcp de ta reponse c'est tres gentille
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 12:52
je te remercie vraiment pour ta reponse!! et c'est vrai que tu as raison je devais pas etre tres bien reveiller ce matin!!!!! hihihihihi vraiment merci a toi
carodu52 78 messages
carodu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2008 à 13:16
vraiment merci pour ta reponse c tre gentillle tu en est ou toi dans ta grossesse???
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 13:25
oui c la galere le calculs! pour moi ca a beau etre le 2nd beinh jgalere toujours autant alors ce que je fais c qu'u 5 de chaque mois beinh j'ai pris un mois de plus!! donc au 5janvier j'entamerai mon deuxieme !! je serai donc enceinte d'un mois!! mais c vrai que parfois on s'embrouille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.