Posté le : 31-12-2008 à 15:28
[quote:97173fe75f="kristy_jlo"]nous c'est notre premier et on a déjà annoncé à tout le monde tellement on l'a désiré... :wink:[/quote:97173fe75f]
Coucou,
Ah ben ça me rassure, parce que nous aussi, on l'a déjà annoncé à tout le monde. J'ai fait le test de grossesse le 23 déc qui s'avèrait être positif et fait une prise de sang le 24 déc qui a bien confirmé le 1er résultat. Et bien sur le 24 au soir, toute la famille étant réunie on a pas pu s'empêcher de l'annoncer, lol. Et à nos amis aussi...
Là je suis d'après internet au 2emois de grossesse 8éme SA. J'ai pas de RDV avant le 14janvier, c'est long... LOL...
En plus j'ai pas mal de questions.
Un truc important si vous pouvez m'aider:
Bonjour,
Je suis infirmière intérimaire depuis 1ans. Le problème c'est que je commence à être sérieusement fatiguée et vidée de toute énergie, je travaille à 45min de mon lieu de domicile pour faire des poste des 12h, j me lève à 6h du mat pour rentrer à 21h du travail. j'en peux plus. j'aimerais bien me mettre en maladie mais je connais pas mes droits, du fait que ce soit des contrats au jour le jour, comment ça se passe? en plus en janvier la période est assez calme et il me manque des missions, donc pas de travail ni d'entrée d'argent.dois je me mettre au chômage? Comment ça se passe? Je suis un peu perdue...
merci par avance Manuela