Merci !

Discussions

Auteur
vero78200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 08:50
Coucou les filles ! Merci à isanono et marietarn81 pour vos réponses... Ca fait chaud au coeur et du coup on se sent un peu moins seule.... Je pensais avoir été suffisamment claire avec lui sur le fait que c'était niet pour l'ivg mais il a quand même remis ça donc je lui ai re répondu non ! Depuis c'est sous-entendu de menace de séparation etc... Trop pas cool... Bisous à toutes véro
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 10:18
[color=blue:928671ce0d]coucou!! oui je vois que pour l instant il n en veut pas!! mais je pense qu il va finir par l accepter si il voit que toi , c est vraiment ton choix de le garder!!! soit forte et tout ira bien miss!!! :wink: bise et courage!!![/color:928671ce0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.