Posté le : 01-01-2009 à 19:39
[quote:f5927fc403="youpiii"]Re-bonjour Lunedivine!
Eh bien, quelle galère d'être malade comme ça, je suis contente si tu vas mieux!
Pour ma part ce qui a été difficile à Noël ce sont les nombreux apéros car beaucoup de choses nous sont interdites et je regardais chaque petit canapé avec attention avant de le manger!!! Mais je savoure ma chance, j'ai pu me régaler puisque je n'ai pas eu de nausées.
Moi aussi ma prochaine écho est le 22 janvier!!! On pourra se donner des nouvelles ce jour-là (ou le lendemain!).
Un truc que je ne comprends pas: ma date de fécondation est le 11/11/08 donc je ne vais entamer mon troisième mois que le 11 janvier, non? Pourquoi certaines filles disent qu'elles sont déjà dans leur 3ème mois alors que leur date d'accouchement est similaire à la mienne (11 août)? Je suis un peu perdue dans les dates... Je comptais rejoindre le forum "3ème mois" à partir du 11 janvier, j'ai d'ailleurs posé la question là-bas... Bon ce n'est qu'un détail, mais c'était la petite interrogation du jour!!! Et je ne suis pas une habituée des forums, voilà!!!
A bientôt![/quote:f5927fc403]
Re-Salut !
J'ai l'impression qu'on est connecté en même temps ! Mais au fait, tu habites où ? Il n'y a rien dans ton profil ??? 8)
Je suis bien contente que tu te portes bien. C'est génial. Au moins, tu auras pu profiter des fêtes... Super pour les nausées : Je croise les doigts pour toi ! :D
Il n'y a pas de soucis, on se suit. ça va être sympa de partager nos grossesses ensemble... :youpi:
J'ai le même soucis que le tiens. J'ai posé la question sur le forum du 3ème mois par rapport à mon écho de datation : Je t'invites à voir le sujet là-bas...
Dans ton cas, si c'est similaire à moi, tu dois être à 10 SA (8 SG) et tu rentres dans ta 11ème SA (9 SG) mardi prochain (Donc au début de ton troisième mois effectivement).
Il faut rajouter 15 jours de plus à tes semaines de grossesses pour avoir tes semaines d'Aménorrhées et tes semaines de Grossesse sont les semaines réelles qui commencent à partir de ta date d'ovulation.
Le site te dis à quelle semaine tu te trouves par rapport aux dates que tu as rentré sur ton profil. Tu ne peux pas te tromper... Si tu prends ton calendrier, tu peux compter le nombre de semaines à partir du 10 Novembre : Tu vas voir, c'est ça ...
Dis moi ce que tu trouves...
Biz :wink: