Posté le : 20-12-2008 à 02:42
[quote:46da32d627="flambeau"]Alors deja 1 on me traite pas d'alcoolique (un petit verre par jour c pas etre alcoolique)
2) je n'insite personne a boire, et si les personne sont incapable de lire les sujet au complet c pas ma faute, je donne mon opinion et c'est un debat, et OUI j'assume de boire un PEU d'alcool, je cherche pas a me deculpabilisé.
3) ma grossesse se passera sans PRESQUE aucun changement, je tien a vous le dire.
4) et pour finir moi aussi je fait la fete sans alcool, mais c'est pas nouveau, chez nous quand il y a des fete, je monte a cheval (voir mon blog) et il faut ramener l'animal qu'on aime a bon port et c'est souvent tard dans la nuit, apres l'apero.
Sur ceux, je vous laisse, et j'espere ne pas avoir choquer des personne, si c'est le cas je m'en excuse.
Je croi qu'a un moment donnai les nerf lache en voyant tant de personne qui change leur façon de vivre, c'est pas contre vous, vous faite ce que vous voulez.
Mais moin a cause de ma grossesse (je suis tres heureuse de sa, depui que je l'attender) j'ai deja du arreter le cheval ce qui signifie la fete (je vais meme pas voir les taureau, tellement que sa me demoralise de voir mes collegue monter a cheval et pas moi) et mon sport (la gym).
Alors deja avec tous sa c'est pas mal.
Excuser moi encore de deballer tout sa mais il fallai que sa sorte.[/quote:46da32d627]
Je m'excuse mais oui justement un seul verre d'alcool par jour peut importe le quel si sa te le prend vraiment tu est allcolique moi personellement je l'admet j'aime beaucoup la biere je suis alcoolique je prenais en moyenne 2 a 4 biere a tout les soir et sa me les prenais je suis présentement a 6 semaine de grossesse et des le lendemain que je l'ai su je me suis acheter un six pack de biere sans alcool la BECKS et je me suis dit que ce serait mon sevrage pour mon bébé, j'avoue que c'est vraiment difficile mais la j'en suis a mon 6 ieme jours sans alcool et je suis fiere de moi je le fait pour mon bébé.....j'ai apris par moi meme l'an passé les ravage que peu faire la boisson au fétus parce que j'ai fait une mort in utéro a 16 semaines de grossesse et je n'avais pas arreter de boire j'avais diminuer mais j'en prenais quand meme tout les soir au moin 2....par la suite j'ai fait une grossesse ectopique a 7 semaines de grossesse et oui j'en ai souffert mais surement pas autant que mes pauvre petit bébé qui en sont eux MORT!!!! j'aurais surement beaucoup de difficulté a m'en passé j'engoisse énormément mais je ne cederais pas...pardon mes petits anges et merci mon dieu de me redonné la chance d'avoir encore un bébé en santé!! je ne souhaite a perssonne ce que j'ai vécu mais pour l'amour de nos tout petits abstenez vous! vous ne pouvez pas savoir tan que sa ne vous arrive pas!! 9 MOIS POUR LA VIE!! merci a celle qui vont me lire et m'encourager j'en ai vraiment besoin!! bonne grossesse a vous toutes et un beau bébé en tres bonne santé! xxx