Posté le : 16-12-2008 à 13:26
[quote:29f700abfd="lysie30"]bonjour,
peut être pourrez-vous m'aider.
j'en suis à 7 semaines 1/2 de grossesse, et j'ai le coeur qui bat beaucoup plus vite.
la semaine dernière j'étais chez la gygy, mais je n'avais pas encore ces symptomes.
pour le coup la nuit ça m'empêche même de dormir.
vous avez ça aussi ?
merci de vos réponses.
bizzz[/quote:29f700abfd]
Salut Lysie30 !!!
Oui moi aussi j'ai ça. Non seulement j'ai ma fréquence cardiaque qui s'est accélérée, mais en + lorsque je bois de la caféine ou autre ça me fait comme des "ratés" au niveau des ventricules (on appelle ça des extrasystole... à la base c'est pas grave, mais c'est méga gênant). C'est pour ça que j'ai arreté le café, le coca et tout ce qui contient de la caféine et dérivé...
Pour l'accélération du coeur, il parait que c'est normal. Ton bb a besoin de bcp d'oxygène, de nutriment, et en meme tps tu l'aides à éliminer ses propres toxines, dc tes reins fonctionnent d'avantage.
Ton sang sert pour deux maintenant, et une bonne parti de tes organes vitaux suivent le mouvement (Coeur, reins, cerveau, etc).
Parle a ton gygy, il t'expliquera ça encore mieux que moi :lol: Mais si ça se transforme en tachycardie (coeur qui bat + vite que la moyenne), parle lui aussi de ça.
Félicitation et bonne grossesse :youpi: