Posté le : 21-12-2008 à 09:38
[quote:76db6be280="louna69"][quote:76db6be280="delphine3536"][quote:76db6be280="louna69"]bonsoir les filles dab je donne des conseilles mais la c'est moi qui es besoin pour celle qui me connaissent j'ai eu fc o mois d'octobre et re tomber enceinte 15 jrs apres la jen suis a 6sg donc 8sa tout a l'heure dsl pour le detail :oops: j'ai fait mon besoin anal jé forcer ( je suis constipé) et en m'essuyan j'ai eu une ptite perte vite fé quelques minutes apres 'jai fait pipi et plus rien qu'en pensez vous j'ai peur c'est sur 2m1 a la premiere heure j'appel mon doc , rassurer moi les files j'en ai besoin. :lol:[/quote:76db6be280]
Salut
je suis enceinte de mon 5ème bb , pour la 4ème j'ai eu des saignement au premier trimestre comme toi, je suis allé jusqu'au terme avec +4 jours.
Pour la constipation, je prend des yaourts activia et je bois beaucoup d'eau. ça permet de moins pousser fort quand je vais au toilettes pour éviter les saignements.
Mon gygy m'a expliqué que j'avais un peu le col sensible donc avec la grossesse il saigne facilement.
Pour ma grossesse actuelle, j'ai le mm souci, mais en me reposant et en évitant la constipation, je saigne presque plus.
tiens nous au courant biz bon courage![/quote:76db6be280]alor tout dab merci pour tes conseils je suis aller voir mon doc mardi matin et la verdicte decolement leger du placenta no panique repos repos bon 2m1 pds de controle voir si tout evolue bien alor encore un ptit stress supplementaire d'attente pas de reponse avan jeudi soir grrrrr :? je vous tient au courant, sinon pour ta nouvelle grossesse as tu des sympthome plu o moin genant????? :wink:[/quote:76db6be280]
Pour répondre un peu tard à ta question, oui j'ai des symptomes un peu pénible , je travaille debout (commerçante) donc le soir, j'ai mal dans le bas du ventre (tirailllements), les nausées se sont bien calmés par contre. Mais une envie de manger trop horrible!!!, une envie de pleurée pour un rien irrépressible, pas mal d'angoisse à propos de cette 5ème grossesse. Mais je pense que nous sommes toutes dans ce cas là, que se soit la 1er ou les ènièmes .
J'ai eu la chance de voir le petit car j'avais besoin de savoir la date exacte de ma grossesse, je suis dans ma 10ème SA, il avait tout bien comme il faut, en super forme! et ma PDA est prévu pour le 27 juillet.
voili voilou!
j'espère que toi aussi tout ira bien, on attend de tes nouvelles! biz[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020166,cf92dba6886cec36872a104315a54bb8.jpg.html][img:76db6be280]http://images4.hiboox.com/vignettes/5108/cf92dba6886cec36872a104315a54bb8.jpg[/img:76db6be280][/url]