Clarte nucale

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:20
Besoin de quelques infos... J'ai une gygy qui meme qd tout va bien, elle fait stresserdonc imaginez qd ca va pas... hier je passe ma sois disant premiere echo, a 10 SA+ 4 jours, sauf que normalement elle doit se faire entre 11 et 13 je crois... bref, donc elle commence son echo, je vois son coeur (qu'elle ne nous fait pas ecouter), je vois ses bras, ses jambes (qu'elle ne nous montre pas) et au bout de 5 min, je lui dis ah c'est sa main ca? elle me dit a ce stade c'est meme pas une main... ok... et puis a la fin fin fin de l'echo, elle me dis, clarté nucale a 2.6 puis 3.6 et enfin 2.8 donc faut faire une echo avec un referent et apres amnio.. Voila, elle m'a tout sortie comme ca, merci et au revoir. c'est tout. pas de declaration, pas de touché vaginal pour verifier mon col, que dalle. du coup gros stress quoi... donc si vous avez des infos, je prend! merci
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 14:40
Coucou! La seul info que je peux te donner c'est: CHANGE DE GYGY! Nan mais c'est quoi ça! Prend rdv avec un autre dés que possible, il saura surrement te rassurer et t'expliquer les choses clairement! En attendant ne t'angoisse outre mesure. Bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2008 à 15:10
coucou, moi j ai fait ma 1ere echo a 10 sa et le medecin n a pas pu mesurer la clarté nucale parce que c etait trop tot et quye les chiffres auraient été faussés... pis quelle c.... ta gygy une main c est une main!! c est meme la plus jolie main qu on est vu :D non mais, elle a pas d enfants celle ci cest pas possible de dire ça.... donc comme toutes les filles je dirais change de gygy :wink:
clarinettejolie 2 messages
clarinettejolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 18:25
coucou! pour moi, je suis allée chez gygy new pour la prem le 9 12 je voulais voir my uterus!!! normal non? voir si c'est pas un oeuf blanc, ou si il y en a deux!!! mon grand pere était jumaux! et ben rien, elle a meme pas d'appareil!!! hahaha mort de rire, j'en ai pas cru mes yeux! changer de gygy, pas question, dur dur déja de trouver celle ci! 1ere echo du 3eme mois! prévue a la clinique ou je vais accoucher(si tout ce passe bien) prévue le 9janvier! en attendant, je ne sais rien de plus, a part les résulta des prises de sang que j'irais chercher mardi! gygy froide! d'abitude, j'ai droit au spéculum de jeune fille! car je suis une mini femme, de la tete au pied,1m53, pointure 35 1/2, en passant par le vagin qui n'est pas gros non plus, normal ! sous prétexte que j'ai 37 ans et déja 2 enfant, elle ma pris un truc énorme, ne ma pas prévenue de me détendre et bien sur ma fais mal!!! je la hait!!!! cool non !
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:38
Dur dur de me detendre, je suis optimiste, je me dis que mon bb va bien, que ci que ca, mais pourtant, je stress un max. j'ai rdv avec le gygy qui m'avais suivie pour mon fils lundi 22... en attendant, je passe mon temps a pleurer (je pisserai moins!!) merci les filles, je vous tiens au courant des qu'il y a du changement et bon courage a toute.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.