Posté le : 11-12-2008 à 15:25
Bonjour Sabrina,
Je suis désolée d'apprendre ton histoire... voici la mienne:
L'an passé, j'apprend avec bonheur que je suis enceinte, apres 2-3 semaines, j'ai eu quelques pertes, j'ai consulté un médecin qui m'a dit que tout allait bien, col fermé, utérus gonflé, plus de perte de sang, etc... donc je repart fière et remplie d'espoir. 1 Semaine plus tard, j'avais des caillots et je faisait une fausse couche à 6sa. 2 Mois plus tard, Je suis encore enceinte. Je vis mon début de grossesse dans l'inquiétude et je psychotte beaucoup. tout va bien, jusqu'à la fin de la 8sa... j'ai mal au ventre et en arrivant chez moi, je décrouvre avec horreur une grosse tache de sang dans mes culottes... je file donc aux urgences, ils me font une écho et il n'y a que des débrit de grossesse, elle s'était arrêter il y a 2-3 semaines...
Je prend 1 an de congé, pour me refaire une santé et ''digérer'' les épreuves et je suis à nouveau enceinte. J'ai été confiante des le début, je n'ai pratiquement pas eu de crainte de fc... La semaine passée, j'ai vu une mini trace de sang lorsque je m'essuyais, je vais donc à la clinique, on me fait une écho et... on voit le petit bébé de 2cm avec un petit coeur qui bat!! Tout est correct, pas de soucis! Super! Je suis donc enceinte de 9sa + 3 et j'ai un bel espoir que tout va bien aller...
Je te souhaite de tout coeur que ton petit ange s'accroche à toi... seulement si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu un ''bog'' dans la fabrication, il est alors ''mieux'' ainsi. (bien que je consoit qu'il soit difficile à vivre)
Si en effet, tu fais une fc et que tu as besoin de soutient, n'Hésite pas à venir me parler en mp.
Bonne chance...