Peur de perdre mon bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 12:27
coucou bin ecoute moi j'ai fait une FC en mars et une GEU en juillet et la suis de nouveau enceinte.Suis super suivit donc car pour cette nouvelle grossesse j'ai eu comme toi des saignements mais rouges et parés des petites pertes marrons.je te conseil de voir ton gynéco qui pourra peute tre te rassurerou plutot te donner la conduite a tenire pour les reste.moi j'ai vu le mien hier aprés echo du 10/12 j'ai un décollment du placenta dou les saignement.Il ma dit c'est quit ou double soit le bb tiens soit cest l'hématome qui gagne et ya pas grand chose a faire.Mais bon je reste confiante.Si je peut me permettre de te donner un bon conseil fait une echo avec un vrai radiologue ou échographe ou ton gygy perso laisse tomber les urgences gynéco c'est des internes pas tjs compétant ds les hopitaus et la je sais de quoi je parle compte tenu de mes précedent probléme courrage ma belle .bious tien snous au courrant.et pour le labo t'aurai du leur dire que t'as besoins des résultats ce jour pour allez aux urgences gynéco c'est eux qui réclame des BHCG piqué ds le mm labo.peut etre qd disant ceci il te le feront + vite
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 12:51
lol moi aussi suis pleine de gaz et j'ai le ventre qui gonfle aprés avoir manger on dirait que je suis a terme mdr.mon médecin traitant ma dit d'éviter certain aliments comme le pain mais c'est trop dure jador.est ce que toi aussi du coup ca te créer des douleurs?
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 14:18
Les gaz... je ne pète jamais d'ordinaire (ou c'est très rare) et la... mon mari en reste bouche bé! des beaux gros pets qui font bin du bruit et bin des odeurs.... :? Vive le début de grossesse!
ade06 15 messages
ade06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 14:56
Ben... je suis sure de rien. Mais je crois que c'est bon pour le foie en terrine ou cuit au torchon, car là la cuisson est réalisée à coeur. Mais à vérifier avec le gynéco. Moi je sais que je suis trop gourmande et que je prends parfois qqs libertés entre théorie et pratique. Donc je mange le foie gras...sinon il reste pas grand chose pour noël. En attendant bonnes fêtes de Noël à toutes. :wink:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 17:33
coucou les filles cette après midi je vais chercher mes analyse de sang j'ai trop peur mais je reste confiante depuis 2 jours environ les nausée on commencé a faire apparition je mettrai un message dès que j'ai du nouveau bisous a toute et merci de tout vo témoignage et conseil :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:08
Salut les filles, Alors sabrina t'as eu tes résultats de la pds?? Moi j'ai été les chercher donc samedi matin j'étais à 13380UI et mardi dernier le taux était de 7654UI. La biologiste du labo m'a dit que c'était pas mal. Mais pour me rassurer elle m'a dit que je pouvais revenir faire une pds jeudi matin donc je vais y aller pour voir l'évolution. A bientot
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2008 à 19:00
[quote:bc9b2ac273="louloutte31"]Salut les filles, Alors sabrina t'as eu tes résultats de la pds?? Moi j'ai été les chercher donc samedi matin j'étais à 13380UI et mardi dernier le taux était de 7654UI. La biologiste du labo m'a dit que c'était pas mal. Mais pour me rassurer elle m'a dit que je pouvais revenir faire une pds jeudi matin donc je vais y aller pour voir l'évolution. A bientot[/quote:bc9b2ac273] Coucou super je suis contente pour toi j'espere que sa va etre pareil pour moi je vais chercher les résultats dès que mon fils se reveille de sa siete ! J'habite a la martinique c'est pour sa décallage horaire -5h il n'est que 14h là et je peu aller les chercher a partir de 15h C'est super ton taux a beaucoup changé en 2 jours. T'es sur que c'est pas des jumeau ? :lol: . A très vite j'espère avec une bonne nouvelle j'espere ! :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2008 à 11:02
coucou les filles Voilà je suis aller chercher mes analyse de sang et :lol: :lol: :D :wink: elles sont bonnes en deux jours je suis passé 12200 ui/l à 17700 ui/l environ me rapel plus des taux exact :oops: Mon medecin ma tout de meme dit de faire attention jusqu'au 3 mois mais comme je n'ai pas saigné après ! Voilà je suis trop contente un gros stress en moins ouf trop soulager ! passez une bonne journée :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:10
super contente pour toi !!! petite crevette est bien accrochée alors ! en tout cas fais bien attention a toi ! bises !
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:28
Je suis contente pour toi, prends soin de toi et de ton bébé
Vero4442 154 messages
Vero4442
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 09:22
Coucou, votre sujet m'intéresse car je trouve que les infos changent quand même assez souvent! Moi ma gygy m'a juste dit : bien cuire toutes les viandes, meme si normalement c'est surtout pour l'agneau, et éplucher ou cuire tous les fruits et légumes. Mais du coup, j'en suis à me demander si je peux manger une salade de tomates lavées (elle disait épluchées?) ou simplement croquer dans une pomme non épluchée! Concernant la lystériose, elle m'a dit que c'était une maladie dont seuls les livres parlaient encore, et que donc je pouvais manger tous les fromages et charcuteries, salaisons, etc.!! Je ne sais donc pas trop non plus que penser, et s'il faut vraiment supprimer les fromages au lait cru, les poissons fumés comme le saumon, et les crustacés cuits (genre scampis)??? :D Bonne grossesse à toutes!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 09:54
coucou, moi je mange des fruits et legumes pas epluchés, mais je les lave soigneusement, la listeriose seulement ds les livres? ben ecoute ma cousine en a fait une a 7 mois de grossesse il y a qqs années, et une fille sur ce forum en a fait une il y a 2 mois... donc moi je prends mes precautions!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:51
[size=18:f91bda1318]Et pour le fois gras?[/size:f91bda1318] Je peu pas m'imaginer les fete sens, le reste je m'en fou.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:47
c'est pas conseillé, mais la encore les avis divergent.... moi je prends pas le risque, mais fais comme tu le sens
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:56
[quote:0e8ed44941="fanny318"] la listeriose seulement ds les livres? (...) une fille sur ce forum en a fait une il y a 2 mois... [/quote:0e8ed44941] [color=indigo:0e8ed44941]Coucou à toutes ! Je suis à 100% d'accord avec Fanny, surtout que je crois savoir de qui il s'agit et justement, elle n'a pas perdu ses bébés à cause de ça ? :? :( Alors mangez ce que vous voulez si vous pensez que certaines maladies sont des légendes, mais pour ma part, je fais gaffe ! :lol: [/color:0e8ed44941]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.