Peur de perdre mon bebe

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 18:41
bonjour les filles hier soir en allant au toilettes et en m'essuyant j'ai trouvé un peu des trace marron (dsl du détail) sa me là fait se matin et un peu a midi ! je m'inquiète beaucoup sa me lavait pas fait pour ma 1ere grossesse J'ai appelé mon doc et il m'a dit d'attendre demain et que si sa continu faut consulter ! J'ai très très peur de perdre mon bébé en plus hier j'ai porté un paque d'eau (de 8 bouteille) et j'habite a 3 etage ! Est ce que vous pouvez me raconter votre vécu :oops: j'angoisse bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:43
Coucou, ca peut arriver parfois lorsque le ptit bout s'accroche. mais tu peux toujours consulter pour te rassurer :wink:
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:54
Un conseil , va vite consulter , n attend pas ça ne peut etre rien comme autre chose , j ai eu des pertes aussi et malheureusement :cry: Bon courage
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 19:08
Bonsoir, J'ai eu des pertes marrons à 12 SA, je suis allée aux urgences, on m'a fait une echo et tout allait bien. J'an ai encore eu la semaine dernière à 17sa +6 j. Je ne me suis pas inquiétée car mon gyneco m'avait dit que tant que je n'avais pas de douleur de ne pas m'inquiéter. J'ai vu mon gynéco hier et il m'a confirmé que tout va bien, il m'a dit que ces pertes sont souvent due à la fatigue ou au manque de repos Voila j'espére donc que pour toi ce n'est rien de grave
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 19:22
coucou les filles merci de votre réponse je vien d'appeller la maternité et m'on dit que si je m'inquièté de passer les voir aux urgence donc je file a la douche et j'y vais j'ai peur qu'ils me disent une mauvaise nouvelle bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 19:53
[quote:a01c525fef="sabrina.mederic"]coucou les filles merci de votre réponse je vien d'appeller la maternité et m'on dit que si je m'inquièté de passer les voir aux urgence donc je file a la douche et j'y vais j'ai peur qu'ils me disent une mauvaise nouvelle bisous[/quote:a01c525fef] oooooohhh :cry: :cry: j'espere de tout coeur que tout ira bien pour toi et ton bibou !!! tiens moi au courant... gros bisous !
Guest250832
113 messages
Guest250832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 20:39
Coucou J'espere que tout va bien aller pour toi? Il m'arrive également la même chose que toi et je dois aller faire une écho demain matin. A bientot
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 22:22
bonsoir je reviens que maintenant des urgence !! j'ai eu une interne qui m'a examiné elle a pas trouvé de sang sur le col et elle m'a dit que tout avait l'air normal... Elle m'a fait une echo pour voir si bébé va bien elle a pas réussi a trouvé bébé elle m'a dit que c'est surement trop tot par contre on a bien vu la poche :roll: je suis toujours dans le doute elle m'a fait une ordonance pour une prise de sang pour verifier le taux d'hormone donc deux a l'intervale de 48h et m'a dit que si le taux augmente :D la grossesse continu et si le taux diminu c'est que la grossesse c'est arreté Pour les filles qui on deja fais des echo a combien de semaine etiez vous ? je trouve quand meme bisard qu'elle ai rien trouvé je vais commencer prise de sang dès demain matin !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 23:06
coucou , alors moi pour bb1 j'ai pas eu une seule perte marron , ni rouge , ni rien.... et pour bb2 je suis allé deja 3 fois aux urgences. Au début c'était des pertes marrons mais je me suis pas bougée , puis des pertes de sang importantes là j'y suis allé croyant avoir perdu bébé mais après écho , rien d'anormal petit loulou se porte bien , ouf !! il voyait même pas une trace de sang , j'ai eu l'impression de passer pour une menteuse et de leur avoir fait perdre leur temps! deuxième fois deux semaines après , grosse perte de sang , me revoilà aux urgences , cette fois on voyait bien des traces de sang , j'avais une blessure au vagin + peut être un décollement de placenta invisible a l'echo. Bébé allait tjs bien donc encore ouf!! Bref , depuis j'ai toujours eu encore des pertes de sang mais je m'inquiète moins , il m'a dit de pas revenir a moins que ça soit pire. La troisième fois c'était autre chose. Moi aussi je porte bcp de choses je me demande si c'est pas dû à ça , je porte mes courses seules dans bcp d'escaliers , personne m'aide :( C'est vrai que c'est a éviter. bon courage pour la suite en espèrant que tout se passe bien. bise
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:13
Bon courage pour tes prises de sang......Essiae de ne pas trop t'inquièter
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 08:57
[color=blue:89f7ff3566]coucou!! les juillettes sont dans le post" les+++ pour juillet!" voila miss!! :wink: [/color:89f7ff3566]
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2008 à 14:34
Bonjour voilà j'ai fais ma premiere prise de sang ce matin faudra attendre samedi pour la 2ème et attendre encore lundi le résultat j'ai de plus en plus peur j'ai vu mon medecin generaliste vite fait ce matin pour lui raconté ce qui m'est arrivé et il m'a fait un peu comprendre que je vais surement faire une fausse couche et que si j'ai mal au ventre ce week-end, prendre du spasfon :( :( là j'ai un peu mal mais juste des petit tiraillement en bas du ventre sur le coté mais sa me l'avait fait pour mathéo :oops: Merci pour vos reponses et votre soutien !
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:12
Bonjour, Je sais que c'est pas facile mais je pense que les médecins essaient de préparer à toutes éventualité. Lorsque je suis allée au urgences la 1er fois, le medecin urgentiste m'a dit que 95% des femmes avaient des pertes de ce genre et que dans la majorité des cas ce n'etais pas grave. Donc ne t'inquiète pas trop, attends tes résultats de PDS ...
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 15:25
Bonjour Sabrina, Je suis désolée d'apprendre ton histoire... voici la mienne: L'an passé, j'apprend avec bonheur que je suis enceinte, apres 2-3 semaines, j'ai eu quelques pertes, j'ai consulté un médecin qui m'a dit que tout allait bien, col fermé, utérus gonflé, plus de perte de sang, etc... donc je repart fière et remplie d'espoir. 1 Semaine plus tard, j'avais des caillots et je faisait une fausse couche à 6sa. 2 Mois plus tard, Je suis encore enceinte. Je vis mon début de grossesse dans l'inquiétude et je psychotte beaucoup. tout va bien, jusqu'à la fin de la 8sa... j'ai mal au ventre et en arrivant chez moi, je décrouvre avec horreur une grosse tache de sang dans mes culottes... je file donc aux urgences, ils me font une écho et il n'y a que des débrit de grossesse, elle s'était arrêter il y a 2-3 semaines... Je prend 1 an de congé, pour me refaire une santé et ''digérer'' les épreuves et je suis à nouveau enceinte. J'ai été confiante des le début, je n'ai pratiquement pas eu de crainte de fc... La semaine passée, j'ai vu une mini trace de sang lorsque je m'essuyais, je vais donc à la clinique, on me fait une écho et... on voit le petit bébé de 2cm avec un petit coeur qui bat!! Tout est correct, pas de soucis! Super! Je suis donc enceinte de 9sa + 3 et j'ai un bel espoir que tout va bien aller... Je te souhaite de tout coeur que ton petit ange s'accroche à toi... seulement si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a eu un ''bog'' dans la fabrication, il est alors ''mieux'' ainsi. (bien que je consoit qu'il soit difficile à vivre) Si en effet, tu fais une fc et que tu as besoin de soutient, n'Hésite pas à venir me parler en mp. Bonne chance...
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 17:41
moi aussi j ai peur mé sé pas la meme chose que vous moi mé denier regle etai le 12 octobre et je vai seulement passé mon echo le 5 janvier j ai peur de pedre mon petit car j ai 4 chat et il son tres salle et si j ai la maladi il sera trop tar pour me soigné vivement qui me fai une prise de sang pour vue que j ai rien bisous les fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.