Posté le : 05-01-2009 à 18:52
[quote:4eaad6829f="marietarn81"]salut les filles!!! ET BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!
c'était les vacances.. en fait j'étais là, mais flemarde... j'ai finalement bossé que le 28 décembre et après, vacances!!! c'était trop bon. je renprend demain, il me tarde à moitier..
pour moi tout va bien, le bébé à l'air de bien pousser. ce matin, quand je me suis réveillée, j'ai posé les mains sur mon ventre et j'ai trouvé qu'il avait poussé tout à coup! trop mignon. ça commence à se voir.
les filles j'espère que ça va pour vous. les saignements? ça continue? il faut vous ménager! attention au boulot. si vous pouvez, moi j'hésiterai pas a m'arréter, le bébé c'est le plus important!
sinon, juste un petit soucis, j'ai super mal au dos. alors j'essaie de faire des étirements, de controler mes mouvements, mais bon... si ça continue j'irai chez l'ostéo.
Isa pour ta question sur la CAF.. bon courage! le gynéco va te donner le déclar de grossesse, tu la renvoie, et là, tu vas recevoir un courrier avec pleins de formulaires à remplir, toi et ton homme.
revenu, loyers, etc... il y a certains formulaires qui sont peut etre en trop. moi par exemple je ne paie pas de loyer, donc le dernier formulaire e me concernait pas.
pour nous c'est assez compliqué puisque mon ami est gérant d'entreprise depuis 2 ans, donc hyper galère de compléter les revenus, etc.. mais sinon, une fois que tu as tout bien lu, c pas mégà compliqué, mais c long!
voilà!
Et une dernière petite question, vous allez faire la prise de sang pour la trisomie 21? moi j'ai le rdv pour le 12 janvier. c'est le stress un peu. a ce qu'il parait que c'est pas super fiable? votre gynéco vous en a parlé? pour la clarté nucale, celle de mon bébé était de 1,3 je crois, enfin, dan la moyenne.
si j'ai le vourage, je vous mettrai bientot l'écho et une photo de mon ventrou!
allé, j'arrete mon roman
un bisous à vous toutes!!!
reposez vous bien!![/quote:4eaad6829f]
[b:4eaad6829f]alors comme ça le bidou pousse d'un coup !!! c'est rigolo ! n'empeche moi ça m'éclate, le matin c'est tout plat au lit, je m'assois ça gonfle, pisapres je vais faire pipi, c'est tout plat... puis, plus je reste debout ou assise, plus ça gonfle!!! mais j'avoue que je suis obligée de déboutonner la plupart de mes pantalons !!!
pour la CAF, la paperasse ne m'enchante pas, entre mon arret et mon futur déménagement... ça va compliquer les choses ! je comprends que tu as du galérer avec les revenus de ton homme....
Prise de sang trisomie 21 : je pense la faire (c'est remboursé???), mais c'est juste pour etre rassurée, quoique ça m'angoisse pas. la clareté nucale de mon tit bout est de 1mm donc ça va !
Et bonne reprise du boulot !!
++
isa[/b:4eaad6829f]