Posté le : 12-12-2008 à 22:42
Coucou les filles!!! ça y est, je suis de retour, grosse galère avec internet...
bon.
je vois que tout le mnde va à peu près bien.
Isanono, j'espère que ton fils va mieux!
Dorenta, moi aussi j'ai moins mal aux seins. cette nuit, je me suis réveillée... angoissée, je sais pas pourquoi, et là, je me rend compte que ma poitrine ne me fais absolument plus mal... j'ai eu trop peur! je me disasi que j'allais faire une fausse couche... je n'ai pas dormi de 3 à 5h... et puis finalemnet, je me suis calmée, et j'ai pu finir ma nuit. donc bon, je crois qu'on panique toutes, et je pense que c'est normal. et les symptomes s'atténus un peu aussi... enfin, là, j'ai tjs la poitrine sensible quand meme...
bref!
Flambeau, c sur que c dur pour les hommes, ils doivent avoir du mal à comprendre... et puis, tu vas pas te mettre à faire du bricolage alors que tu es nase... a ce qu'il parait qu'à partir du 4 eme mois, on est mégà en forme... tu pourra participer un peu à ce moment là!
sinon, je vois que j'ai de la chance, je n'ai quaiment pas eu de naussées. Ca fait longtemp que j'ai repris un alimentation quasi normale.
Et pour l'instant je n'ai pas pris un garmme, meme poids qu'avant la grossesse. mais mon ventre commence un peu à s'arrondir. moi je le vois...
voilà!
bon, je vous fait un bisous à toutes
Courage, ça va aller mieux!