Posté le : 11-12-2008 à 10:52
[quote:984b0a2487]salut san et bien moi je suis a 7semaines bientot 8 j'ai passer echo ya plus d1 semaines et tout allais bien on va m'en faire souvent vu que j'ai eu fc en octobre la jé refaifaire une pds par moi meme voir si sa evoluais et je suis passer de 7500 a 65000 en 13 jrs lol donc apparement tout va bien les seins toujours douloureux des vertiges dans la journée c'est meme chiant et nausées c'est plutot bon signe pour la precedente je n'avais quasiement pas de sympthome bon ya qu'une chose qui me derange c'est ces tiraillements dans le bas du ventre si seulement je savais ce que les autres future maman pouvais ressentir comme douleur si c'est la meme sa me rassurerais donc voila a part sa sa va bon allez y les filles raconter nous vos histoire maniere de patienter pendant quelques mois notre jolie ptit bout ki poussent en nous [/quote:984b0a2487]
Coucou Louna,
Je suis Julie, maman d'un petit Léo qui a 11 mois et je suis de nouveau enceinte de 8 sa (donc comme c'est tout frais je me rappelle bien) :lol:
Alors juste pour vraiment te rassurer, les tiraillements que tu ressens dans le bas du ventre (genre parfois douleurs de règle), ce sont des douleurs normales, c'est tout simplement ton utérus et tes ligaments qui travaillent. Ils s'ecartent, grossissent pour laisser place au bébé qui va grandir il n'ya rien de grave du tout. :wink:
Pour info, mon gynéco (qui m'a acouché) comme pour ma précedente grossesse m'a prescrit lors de la première visite, les prises de sang ET du SPASF*N pour les douleurs telles que je viens de te les décrire donc NO STRESS, tout va bien.
En ce qui me concerne, j'ai beaucoup moins de douleurs pour cette grossesse, car la place est déjà faite et parce que c'est tout récent.
Voila et si tu as d'autres questions n'hésites pas, si je peux répondre, ce sera avec plaisir (j'ai beaucoup apprécié l'aide des mamans quand j'etais enceinte de mon premier).
Continue bien ta grossesse et profites en le plus possible.
A bientôt... :wink:
[/quote]