Posté le : 23-12-2008 à 08:20
kikou les filles!!
ça y est, mon rdv tant attendu est fait!! j'ai passé ma 1re écho!
c'est GENIAL!!! un immense moment de joie! on l'a enfin vu ce petit bébé... mais surtout on a entendu battre son petit coeur d'ange!
ça fait vraiment plaisir!! il est tout petit : 7 mm ! le gygy m'a tout bien expliqué, mais au fur et a mesure j'avais du mal a réaliser que ce qu'il me montrait pousser a l'intérieur de moi même!! c'est donc un petit haricot qu'on a vu, il a daté ma grossesse depuis le 22 novembre, c'est a peu prés ce que j'avais pensé! donc je suis ds la 5me semaine!
niveau naussées, le gygy m'a dit pas de remède magique, mais un menu a suivre! éviter les sucres rapides car qd on est enceinte, notre organisme fait du yoyo avec, youkiii! donc le matin c 3biscotte beurrées et un thé café ou... SANS SUCRE! puis les repas c normal mais d quantité précise de tout! éviter sodas, buiscuits industriels, manger d fruits, éviter yaourt sucrés... voilà!
grosses bises a vous et passez un bon noel, moi g hate car demain on l'annonce aux mamies, tatie et tonton!! et j'esp que papa noel va bien vous gaté meme si j'estime pr ma part l'avoir déjà été avec ce petit coeur qui bat en moi !!