Posté le : 09-12-2008 à 18:28
Oui oui il y a moi aussi !!
Moi 27 ans, le futur papa 30 ans
BB1 prévu pour le 4 aout !
1ère écho le 16/01
La peur de la fc s'est calmée !!! Moi je suis plutôt stressée en ce moment ! Bien que je sois super heureuse d'être bientot maman !!j'ai peur du déroulement de la grossesse, comment ça va se passer? mon ventre ?? je sais que tout se fait naturellement mais je flippe !!!! en fait je n'arrive pas encore à profiter de ma grossesse, à part quelques odeurs difficiles à supporter, je vais bien !!! je ne me sens pas enceinte ! j'attends avec impatience la 1ère écho !!! En fait je suis tombée enceinte dès le 1er cycle, j'étais zen, je pensais que ça arriverait en janvier, février et hop !!! un +++ ! tout cela a finalement été très soudain, il faut que je me fasse à l'idée !! J'en ai parlé à ma gygy qui m'a saoulé ! elle m'a dit d'aller voir un psy !! merci du soutien ! la seule chose de bien qu'elle m'a dit "il ne faut pas confondre vouloir un bébé et être enceinte ...!" je médite donc !!
Non mais je suis quelqu'un qui se pose beaucoup trop de questions, j'essaie de vivre au jour le jour et d'arreter de me polluer la tete avec des idées négatives !! pour l'instant, j'y arrive, faites que ça dure !!!!
Et vous, ça vous arrive aussi d'etre angoissée, de vous demander si vous allez l'aimer assez ce bout de chou ????