Posté le : 19-12-2008 à 09:28
[quote:05b99a604d="hinda1782"]Coucou les zamies..je reviens parmi vous...Hier je n'ai pas travaillé..j'étais réellement très très fatiguée si bien que je n'avais le courage d'absolument rien faire (pourtant c'est pas ce qui manque!) donc je suis restée allongée la journée...avec un espèce de mal au ventre...bref nauséeuse à souhait mais sans pouvoir vomir...je restreint au maximum mon alimentation car je vois bien que tout me semble indigeste...et de temps en temps un lueur car j'ai envie d'un truc en particulier...mais je sais qu'apèrs l'avoir mangé je vais passer la journée ou plus à le digérer...(même si c'est un simple oeuf!) Hier soir, j'ai donc vomi, j'avais mangé toute la journée un chocolat au lait, du pain et du beurre et une part de pizza, alors que d'habitude je suis une goinfre de chez goinfre! et je n'ai vomi que mes tripes, (liquide jaune amer berk) et puis ensuite j'étais enfin soulagée!!! et j'ai encore et encore dormi...
Ca craint car je trouve que c'est encore tout jeune et que déjà je suis dans un sale état alors qu'est ce que ca va être quand j'aurais 6 mois de grossesse avec mal au dos, difficultés à dormir et tout sa...je ne vais pas me mettre en arret maladie dàs maintenant!!! ah lalala!
Sinon ce matin j'ai repris su spaciafoldine que m'avait préscrit ma gygy avant de tomber enceinte, acide folique avec des vitamines...on verra bien si ca me donne la pêche!
Bisous et bonne grossesse à vous! bisous![/quote:05b99a604d]
Bonjour !
Je suis enceinte de 8 SA de BB2 et je vis la même chose ! Ma première grossesse était un bonheur maintenant que j'y pense ! Je devrais me dire qu'après une FC, il y a quelques mois, je devrais être heureuse mais il y a des jours où je ne vais pas bien du tout et je doute ! On dit souvent que la grossesse n'est pas une maladie mais là, c'est vraiment très dur... J'ai la chance de bosser à domicile donc à ce niveau là, je ne peux pas me plaindre... mais tous les jours (et nuits) qui passent est un calvaire et ceci depuis 15 jours :cry: ... Fatigue permanente et grosse flegme, envie de vomir toute la journée, des fringales : manger peu et avoir l'impression de m'être goinfrée (accompagné de douleurs dans le ventre et aux intestins) ! Nuits agitées remplies de cauchemars... Mais je te rassure, une fois ces trois mois passés, on est en forme... Je me souviens que tu dors mieux (A part ton ventre qui commence à prendre un peu de place) mais tu n'as plus tous ces désagréments ! J'ai hâte d'y être !!! Courage ... Je pense bien fort à toi et à toutes celles qui vivent la même chose ! Bizzz.