2 mois SG, visiblement sans probleme mais mal etre qd meme !

Discussions

Auteur
sathice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:32
Salut les filles je suis à 8 SG soit 10 SA. Tout va bien (pour le bébé), mais moi je me sens pas au top de ma forme. J'ai une fille de 6 ans un mari adorable, pas trop de nausées ni de vomissement, et pourtant je me sens mal. Bien sur comme vous toutes j'ai des désagremments (constipation, digestion difficile, gêne dans la gorge, mal aux seins, des envies qui restent raisonnables), mais rien comparé à ma première grossesse (j'ai vomis pendant 2 mois presque tous les jours). J'ai même perdu un kilo, j'ai pris mais que dans le ventre et les seins, je ne le vis comme pour ma fille. Ce comportement est-il normal ? Je n'ai aucune raison de me plaindre ou de me sentir abattue et pourtant j'ai ce mal être en moi depuis 1 à 2 semaines. J'attends votre réponses. Merci.
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 10:41
[quote:de40287224="sathice"]Salut les filles je suis à 8 SG soit 10 SA. Tout va bien (pour le bébé), mais moi je me sens pas au top de ma forme. J'ai une fille de 6 ans un mari adorable, pas trop de nausées ni de vomissement, et pourtant je me sens mal. Bien sur comme vous toutes j'ai des désagremments (constipation, digestion difficile, gêne dans la gorge, mal aux seins, des envies qui restent raisonnables), mais rien comparé à ma première grossesse (j'ai vomis pendant 2 mois presque tous les jours). J'ai même perdu un kilo, j'ai pris mais que dans le ventre et les seins, je ne le vis comme pour ma fille. Ce comportement est-il normal ? Je n'ai aucune raison de me plaindre ou de me sentir abattue et pourtant j'ai ce mal être en moi depuis 1 à 2 semaines. J'attends votre réponses. Merci.[/quote:de40287224] le trop plein d'hormone jouent sur l'etat d'esprit, l'humeur.moi parfois j'ai le blues alors que j'ai pas raison. BCp aimerais etre a ma place mais c'est plus fort que moi je pleure ou autre... il faut dire que je vomi encore depuis le debut et donc pas facile avivre pour moi. mais BB va bien c'est ce qui compte. ton comportement est tout a fait normal.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.