Urgent , perte brune

Discussions

Auteur
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:26
Comme dit dans le titre j ai eu des pertes brune apres un pipi J ai super peur de se que ça peut etre , je n ai pas de douleur pour l instant mais il est vrai que je stress bcp depuis le debut de ma grossesse parce que deja eu 2grossesses avant et la pas bcp voir pas du tout de symptome! A votre avis que dois je faire?? Qu est ce que ça peut etre??? merci
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 15:38
Aider moi les filles svp! Vous en pensez quoi? J apelle la maternité?? De + mon premier rdv est normalement que le 9janvier!
bbetty 21 messages
bbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 16:19
bonjour, j'ai eu aussi de legere pertes brunes au début de ma grossesse si tu veux te rassurer va voir ton medecin généraliste bonne grossesse betty
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2008 à 16:50
salut maeva! je te conseille d aller aux urgences il ne faut pas rester avec des doutes il n y a rien de pire!! ton rdv est dans longtemps tu ne vas pas avoir l esprit tranquille! moi c bb3 et g eu des pertes de sang et puis marron pendant 22jours!! puis ca c calmé j avais en fait un décollement du placenta avec du repos ca rentre dans l ordre puis la veille de ma 1ère écho g fais une grosse émmoragie le décollement c était refait et une artère avait rompu !!donc je suis au repos depuis le début mais la j en suis a 20sa donc tu vois malgré les souci il est toujours la!! il faut du REPOS et surtout rester positive je te souhaite bon courage et surtout tiens nous au courant!!bisous cat
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:05
merci pour vos reponses les filles Je ne peux pas aller voir mon medecin avant lundi week end oblige et je pense que je vais attendre un peu avant d aller voir aux urgences ou autre , je n ai rien eu depuis tout a l heure par contre si ça recommence j y vais direct sans me poser de question!! En fait c etait juste apres avoir fait pipi en m essuyant une perte un peu brune clair desolé pour les details :oops: J esper que ça va aller , c est bébé 3 aussi pour moi et j ai d autant + peur que je sais que ça sera le dernier petit bout (nous n en voulons plus apres) Bon courage et bonne grossesse biz
mije26 146 messages
mije26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 17:57
les pertes brunes sont sans danger. en faite, c'est du vieux sang donc pas grave ce qui compte c'est que ca devienne pas rouge. ne t'inquiete pas et n'hesite pas a consulter si tu as un doute
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 14:06
[quote:9ed0e168d2="mije26"]les pertes brunes sont sans danger. en faite, c'est du vieux sang donc pas grave ce qui compte c'est que ca devienne pas rouge. ne t'inquiete pas et n'hesite pas a consulter si tu as un doute[/quote:9ed0e168d2] :shock: non non , je suis desolée mais faut pas dire des choses comme ca, maeva ton sujet, c'est le genre auquel j'aime pas repondre car il m'est arrivé la meme chose en fevrier et helas...c'etait mauvais signe, (pertes brun clair apres un pipi, pas de douleurs, aucun autre signe inquietant) et des pertes brunes en debut de grossesse ca peut etre n'importe quoi, donc je veux pas te faire peur, mais suite au message de mije je voulais intervenir en effet ca peut etre du "vieux" sang, mais aussi un petit decollement, ou alors au pire une fausse couche (qui ne se manifeste pas forcement par des êrtes de sang rouge et des maux dde ventre comme on l'entend souvent) donc ne t'inquiete pas trop car c'est tres frequent, mais ne prend pas non plus ca a la legere et va consulter dès que tu le peux :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maryb75 1 messages
maryb75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 21:11
Oui, il faut consulter d'urgence!!!!
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:14
merci pour vos reponses les filles! J ai appelé la maternité le soir meme et on m a rassuré en me disant que ce n etait certainement rien de grave du "vieux sang" , que c etait frequent en debut de grossesse , elle m a dit par contre si vous etes vraiment inquiete pas de probleme vous venez de suite et egalement venez si ça continu , bon ça m a un peu rassuré mais le stress et tjs bel et bien la , je n ai plus rien eu depuis mais j ai vraiment peur je vais au toilette sans arret pour regarder si ça ne recommence pas! Aussitot que je vois autre chose je vais direct a la maternité voir un gygy, mon premier rdv n est que le 9janvier :roll: mais j ai rdv chez mon medecin cette apres midi alors je crois que je vais lui en parler. Bonne journee
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:52
Les filles........ Jviens vous donner de mes nouvelles mais sont pas bonne du tout Aprés ces pertes j ai appelé a la maternité j ai eu une sage femme au bout du fil samedi soir elle m a dit de ne pas m inquieter que ça arrivait souvent en debut de grossesse , alors je n y suis pas allée de + plus rien apres mais voila qu hier matin des pertes rouge je suis allée en urgence a la maternité un gygy m a pris en urgence et la le verdict tombe embryon bien la tjs accrocher mais pas d activité cardiaque , la grossesse c est arreté , je ne comprend pas pk comment et je m en veux je me dit que si j y serais allée ce week end ça ne serait peut etre pas arrivé pis ma mere me dit que ces perte cxe week end c etait un signe pour me faire comprendre en quelque sorte. J ai mal je pleurs... Gygy m a donné des medoc pour provoquer la fausse couche je les ai pris ce matin et depuis je saigne... Il m a egalement prescrit l injection vu que je suis O- et je dois retourner a la maternité mardi a 9h pour voir si tout est bien parti et s il n y a pas besoin de curetage Ca fait vraiment mal de se dire que bébé etait bien la bien accrocher son son lit douillet mais qu il ne vivait plus.....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 08:35
je suis desolée pour toi, il m'est arrivé la meme chose en avril dernier, j'etais a 13 SA, 2 jours avant l'echo du 1er trimestre j'ai eu des pertes brunes claires, je me suis pas trop inquietée, j'avais pas d'autres symptomes et tout le monde me disait que c'etait pas grave le matin de l'echo les pertes sont devenues rouges, on m'a annoncé que mon bébé n'avait plus d'activité cardiaque depuis 15 jours! ca n'aurait rien changé d'aller + tot aux urgences, les fausses couches du 1er trimestre sont souvent dûes a des anomalies chromosomiques, a des malformations (mon bébé n'avait pas de vessie ni de reins) 25% des femmes font au moins 1 fausse couche dans leur vie, c'est tres injuste, mais tres frequent, et si ca peut te redonner espoir, on peut retomber tres vite enceinte apres :wink: le + dur est la periode que tu vis en ce moment, j'espere que tu es bien entourée, viens papoter ici, ca fait du bien de voir qu'on est pas seule
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
maeva08 243 messages
maeva08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 19:59
merci a vous pour votre soutien les filles je reprend le dessus me dit que si c est arrivé c est que ça devait etre ainsi que bébé devait avoir une malformation ou autre... puis j ai hate de recommencer les essais meme si c est encore tout neuf et que ça fait encore tres mal......... merci biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.