Posté le : 11-12-2008 à 18:27
Coucou! moi aussi je suis dans le même cas, je suis a un peu plus de deux mois de grossesse et ma gynéco m'a arrété le 2 décenbre car j'avais de grosses pertes de sang (ça m'est arrivé au travail, j'ai bcp pleuré et j'ai filé d'urgence chez la gynéco...), rien de grave au final (j'ai même perdu un gros caillot de sang...) après 2 écho de controle, bébé va bien, il grandit normalement, j'ai même pu entendre son coeur battre! par contre j'ai été arrété jusqu'au 5 janvier, un decollement placentaire ne se résorbe pas comme ça, je pense que tu seras arrétée encore plusieurs semaines... je suis coiffeuse avec des amplitudes horaires difficiles, c'est peut etre pour cela que je suis arrétée aussi longtemps, mais c'est pour le bien de bébé! les trois premiers mois sont les plus décisifs, il faur faire super attention... alors c'est vrai que c'est SUPER difficile de rester allongée toute la journée, je peux te dire que j'ai rarement été en arret ( pas plus de deux jours de suite en 9 ans) et je le vis assez mal... je m'ennuie beaucoup, mon ami travaille et rentre tard le soir, et comme je dois pas faire trop d'éfforts, je peux même pas aller faire les magasins pour noel!! enfin, en espérant que ça ira mieux après, j'espère vraiment pouvoir reprendre mon travail (alors que d'autres voudraient être en arret de travail) car là ça me parait dejà VRAIMENT long... bon courage a toi...