Grossesse extra uterine

Discussions

Auteur
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:04
bonjour a toutes je m'appelle marina,je suis enceinte de 6SA et des grosses pertes de sang.+ mal de ventre. hier je suis allée aux urgences de la mat' pour consulté,le gygy a fait une echo et ma dit ke pour le moment il ne voyait pas de poche ni d'oeuf,il ma appris ken meme temps g un kyste a un ovaire. il ma fait une PDS pour verifier le dosage BHCG ki se revele bon,ms il a emis une possibilité de grossesse extra uterine... j'y retourne demain pr refaire un dosage BHCG on verra si ca evolue...croisons les doigts... est ce que quelqun peut m eclairer sur les symptome de la grossesse extra uterine??? merci de vos reponse et bonne grossesse a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/remi,6062ea37e35491ed756d61d79eeb1a38.jpg.html][img:c93b99684f]http://images2.hiboox.com/images/4908/6062ea37e35491ed756d61d79eeb1a38.jpg[/img:c93b99684f][/url] remi 10 mois et demi...ke du bonheur!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:49
salut je veux pas dire de betises mais il me semble que lors d'une GEU on ressent de fortes douleur et on perd du sang brun-noirâtre...mais seul un medecin peut confirmer.. tiens nous au courant bon courage!
romana69 110 messages
romana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:57
salut miss!!!!alors moi j'ai été opéré d'uneGEu en juillet je n'ai pas eu de fortes douleurs comme il est ecrit un peu partout.cependant la douleur est unilatérale avec pour ma part des pertes rouges sang et par la suite des pertes marron mal odorantes.ILS ont eu beaucoup de difficultées a l'ocalisée la GEU.mais bon si tu es sur de tes cycles et que ce n'est pas une grossesse plus récentes que tu ne le crois a 6SA on doit voir un sac ds l'utérus.Pour ma part j'ai été opéré en urgence sous célio car il y avait une activitée cardiaque sinon si GEU pas trop grosse et abscence de battemenr il peuve faire une injection de méthotréxate.je reste dispo si tu veux + dinfo
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:01
Quand on fait une GEU : :arrow: Douleurs ++ :arrow: Saignements :arrow: Le taux de B-HCG ne baisse pas aussi vite que pour une FC On se fait en général opérer sous coelioscopie avec anesthésie générale. L'opération est rapide... J'espère que tu n'en fais pas une... mais si c'était le cas, beaucoup de courage... je pense à toi !
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:05
[quote:2384c54d7e="romana69"]sinon si GEU pas trop grosse et abscence de battemenr il peuve faire une injection de méthotréxate[/quote:2384c54d7e] Tu vois, je ne savais pas... moi j'ai fait ma GEU très tard, donc je n'ai pas eu le choix... Mais peut-être effectivement, que ta grossesse est plus récente que tu ne le penses... ça expliquerait qu'on ne voit rien... mais pas les douleurs, ni les saignements...
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 16:57
merci pour votre soutien je vous donne des news demain,bonnes j'espere!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:40
Salut !!!! J'ai fait une GEU ya 2 ans, et j'ai rien senti du tout... Ni saignement, RIEN. (oui il parait que ça fait très mal, mais j'ai jamais rien senti...) On l'a "su" lorsqu'a l'écho on ne voyait rien dans l'utérus. J'avais juste une douleur du coté droit lorsque le gygy appuyai sur mon ovaire droit avec la sonde de l'écho vaginale. J'ai été hospitalisé 2 jours et 1 nuit avec injection de chimio (j'étais a environ 6 ou 7SG), et je l'ai perdu qq jours plus tard, violents maux de ventre qui tiraient dans le dos, en deux mots : une fausse couche... Effectivement l'hormone n'évolue pas. Moi il était resté a 206 toutes ces semaines. C'est quasiement seulement grace à ça que le gygy sait que c'est une GEU. S'il le prend assez tot, il ne t'opère pas et tu pourras ensuite recommencer les essais BB tout tranquillement. Faut juste attendre que ton taux d'hormone redevienne négatif (tu auras une prise de sang tous les 3 ou 4 jours). Si tu as d'autres question surtout n'hésite pas. J'espère t'avoir aidé. Bon courage !!!!!
Guest4808
29 messages
Guest4808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 10:47
finalement je me suis rendue a la mat' aux urgences, c une FC que je fesais avec mon mari nous sommes un peu deçus mais bon on se dit ke si ce BB est parti c kil y avait un soucis... bonne continuation a toute pour vos grossesses a bientot j'espere!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 11:36
Je suis dsl pour toi... :cpa: Nous croisons les doigts pour toi, tu nous feras un très très beau bb !!!!!!! Je t'embrasse très très fort :cop: et je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.