Bb pour juillet

Discussions

Auteur
enzopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 21:14
je cherche des mamansou future mamanpour faire de la marche ou aller à la piscine vers toulon
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 22:22
bonjour, je suis de toulon mais na malheuresement pas le temps dallé a la piscine, mais c une bonne idée de cherché une compagni. lorsque jété enceinte javais trés envie dy allé surtout ke javai un abonemen dun an a fitness mayol mais personne pour mi acompagné, sa mgéné dy allé seul avec mon gros bide lol jte souhaite de trouvé une bonne compagnie
enzopo 4 messages
enzopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 10:04
merci beaucoup mais c'est vrai que c'est pas evident d'y aller toute seule pour bb1 pareil je n'ai trouvé personne alors je n'ai rien fais mais la il va falloir que je fasse quelque chose car mon gygy ma dis de ne pas prendre de poid car j'avais pas perdu ceux de bb1 pas evident quand on est enceinte
titi09 33 messages
titi09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 12:29
bonjour, moi aussi j'ai des douleurs au bas du ventre mais ma gygy m'a dit de ne pas m'inquiété que c'était normal c'est le bb qui fait ça place. mai si c'est trop intense va voir ton gygy il te fera sûrement une écho de contrôle. bon courage. bisous :D
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 17:45
Salut Louna69 !!!! Oui c'est normal d'avoir des tiraillements. Moi j'en ai constamment, et souvent faut que je m'assoie ou que je m'allonge. Oui c'est bb qui fait sa place, ce sont les ligaments qui s'étire aussi, et certaines femmes le sentent + que d'autres. C'est sur, on s'en passerait volontier, mais c'est pour la bonne cause :lol: !! Bisous et bonne grossesse !!!!!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 20:29
Coucou, Et vous arrive-t-il d'avoir un point, comme un point de coté au bas ventre? Il y a même des fois je me demande si ca ne va pas se décoller... Tant que je ne saigne pas je ne panique pas, mais je n'aime pas cette douleur, comme un pincement à un endroit précis... Cela dit, des tiraillements, il parait qu'on va en avoir toute notre grossesse. Des fois j'ai aussi l'utérus qui se contracte très très fort, comme des crampes d'estomac mais au bas ventre. Il parait que ce sont les ligaments... Mais c'est douloureux et très inquiétant! Bon courage à toutes
tino83 1 messages
tino83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 22:14
[quote:da3f0c3754="enzopo"]je cherche des mamansou future mamanpour faire de la marche ou aller à la piscine vers toulon[/quote:da3f0c3754] salut! Je suis dans le var aussi mais sa fais un peu loins vers le cannet des maures. C'est dommage je recherche aussi une futur maman pour m'accompagner à la piscine.
dina715 20 messages
dina715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 03:48
Oui moi ça m'est arrivé, j'ai eu des contractions il y a 4-5 jours et quelques douleurs et la pointe dont tu parles, j'étais très inquiète car je n'ai pas eu cela avec bb1 et je suis présentement à 9sa. Bonne courage à toutes!
enzopo 4 messages
enzopo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 11:23
[quote:a3b1d8d9de="tino83"][quote:a3b1d8d9de="enzopo"]je cherche des mamansou future mamanpour faire de la marche ou aller à la piscine vers toulon[/quote:a3b1d8d9de] salut! Je suis dans le var aussi mais sa fais un peu loins vers le cannet des maures. C'est dommage je recherche aussi une futur maman pour m'accompagner à la piscine.[/quote:a3b1d8d9de] oui effectivement ça va faire trop loin dommage car ça aurait pu être sympa
Guest32766
2 messages
Guest32766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 20:51
moi aussi je suis dans le var à pignans mais entre le boulot et les trois ados pas facile !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.