Coeur de bb

Discussions

Auteur
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 11:49
bonjour les filles je viens vous donner des nouvelles je suis enceinte de bb3 je suis a 10 SA 1/2 et je suis allée faire ma visite chez docteur et j'ai enfin entendu coeur du BB a vitesse grand V : quel soulagement, on se sent enfin habitée!! je passe ma premiere echo en privé le 13 decembre et sinon je me fais suivre par mon médecin traitant . Ma date présumée d'accouchement le 05 juillet 2009
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 12:00
coucou moi je trouve que c est le meilleur moment que j ai eu pendant mes echos entendre leur petit coeur c est magique et rassurant la vie est a l interieur de nous !!!!!!!!!!!!!
Guest779705
3 messages
Guest779705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 14:41
[quote:c55c338b2e="erwali"]bonjour les filles je viens vous donner des nouvelles je suis enceinte de bb3 je suis a 10 SA 1/2 et je suis allée faire ma visite chez docteur et j'ai enfin entendu coeur du BB a vitesse grand V : quel soulagement, on se sent enfin habitée!! je passe ma premiere echo en privé le 13 decembre et sinon je me fais suivre par mon médecin traitant . Ma date présumée d'accouchement le 05 juillet 2009[/quote:c55c338b2e] coucou je suis ravie pour toi pour ce moment magique...je suis enceinte BB1 de 8SA +3 jours et j'avoue que j'attend avec impatience cette experience il me tarde d'entendre battre son petit coeur, je me sentirai enfin reellement enceinte et plus detendu (et oui on angoisse toujours un peu avant d'etre sur que tout va bien...) je vous tiendrai au courant...a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.