La grossesse : un vrai bonheur, et vous ?

Discussions

Auteur
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 14:51
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines SA et j'attends des jumeaux. En dehors des nausées qui ont été supportables et disparues rapidement, je me dis que seul mon ventre qui est déjà bien voyant me permet de savoir que je suis bien enceinte. Deux kilos de plus seulement et aucune fatigue, c'est tout de même incroyable !! Je me dis que tout ce qu'on peut lire sur internet fait un peu peur. On a parfois l'impression, qu'il ne faut plus rien faire !! que tout est signe de dangerosité !! Finalement, il faut faire les choses comme on le sent, vivre comme d'habitude, et tout va bien. Je mange de la charcuterie, du fromage, de tout !! à partir du moment ou c'est des bons produits bien entendu. Après tout, comment faisaient nos mères il y a 30 ans? Y avait-il autant de prévention ? Vos copines ou vos copains de notre génération sont-ils différents de nous ? Pour ma part, en bonne santé, à part des petits maux sans importance.... Et vous, envie de partager votre façon de faire ? votre vision ? Au plaisir d'échanger !! Babygil :yes:
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:23
[quote:9767f4e94d="babygil"]Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines SA et j'attends des jumeaux. En dehors des nausées qui ont été supportables et disparues rapidement, je me dis que seul mon ventre qui est déjà bien voyant me permet de savoir que je suis bien enceinte. Deux kilos de plus seulement et aucune fatigue, c'est tout de même incroyable !! Je me dis que tout ce qu'on peut lire sur internet fait un peu peur. On a parfois l'impression, qu'il ne faut plus rien faire !! que tout est signe de dangerosité !! Finalement, il faut faire les choses comme on le sent, vivre comme d'habitude, et tout va bien. Je mange de la charcuterie, du fromage, de tout !! à partir du moment ou c'est des bons produits bien entendu. bonjour félicitaion pour ta grossesse, et tes jumeaux est ce naturellement? moi je suis enceinte de bb3 date de mes dernieres regles le 22 septembre , a peu pres comme toi je pense. j'ai rendez vous ce soir pour écouter activité cardiaque mais pour info je me fais suivre par mon médecin traitant et je fais les echos en privé. Pour moi pareil mes grossesses se st toujours bien passées j'ai eu bb1 par voie basse et bb2 par césa au plaisir de te lire et de faire ta connaissance bisous Après tout, comment faisaient nos mères il y a 30 ans? Y avait-il autant de prévention ? Vos copines ou vos copains de notre génération sont-ils différents de nous ? Pour ma part, en bonne santé, à part des petits maux sans importance.... Et vous, envie de partager votre façon de faire ? votre vision ? Au plaisir d'échanger !! Babygil :yes:[/quote:9767f4e94d]
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:27
j'ai mal placé ma réponse mais je pense que tu as compris
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:31
salut tout d abord felicitation..est ce que ce sont tes premiers? tu te doutait que c etait des jumeaux? pcq moi je suis enceinte bcp de jumeau ds la famillet et je me demande si y en a qu un ou deux? pcq pour ma premiere j ai grossi qu'a 5 mois de grossesse et la ben deja un petit bidou et je commence deja a serrer ds les pantalons..
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:36
[quote:87975c9dde="titietjen"]salut tout d abord felicitation..est ce que ce sont tes premiers? tu te doutait que c etait des jumeaux? pcq moi je suis enceinte bcp de jumeau ds la famillet et je me demande si y en a qu un ou deux? pcq pour ma premiere j ai grossi qu'a 5 mois de grossesse et la ben deja un petit bidou et je commence deja a serrer ds les pantalons..[/quote:87975c9dde] tu vas quand a ta premiere echo toi? as tu déja entendu son coeur? tu es de combien?
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:39
ben je vais a ma premiere echo vendredi je pense de plus ou moins 8 semaine peut etre 10 je ne sais pas vraiment j ai pas trop calculer en fait... non tjs pas vu bebe ni entendu son coeur battre et c'est vrai que je suis tres stressee...
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:42
c'est drole qd meme car moi c'est ma troisieme grossesse et je stresse par rapport aux autres bizarre! je vais ce soir chez mon médecin moi ecouter bb!!
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:43
bjr felicitation pour ta grossesse. je suis a 17 semaines se st ossi des jujus. j'ai eu trop de vertiges fatigues nausees et vomissemt. en dehors de la nausee ki persiste tt va bien. je mange plus de legumes et fruits ke d'habitude. il y avait probablement moins de prevention k'il ya 30 ans peut etre parce kil y avait moins de cochonnerie. bonne grossesse
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:51
Salut j'ai eu des juju il y a 6 mois ,un garçon et une fille,et le début d'une grossesse gemellaire est souvent magique ,j'étais épanouie Les 4 premiers mois je n'ai pas pris de poids et en tout je n'ai pris que 12 kg En fait la fin a été plus dure pour moi En tout cas tu as raison n'écoute personne ne stresse pas ,aujourd'hui j'ai 2 bébés magnifiques et c'est le bonheur
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 15:51
[quote:5539ed22c6="erwali"]c'est drole qd meme car moi c'est ma troisieme grossesse et je stresse par rapport aux autres bizarre! je vais ce soir chez mon médecin moi ecouter bb!![/quote:5539ed22c6] moi je stress aussi je ne sais pas pq...pas comme ca pour la premiere....et qd j aurai eu ma premiere echo si tout va bien ca ira cdeja mieux...mais moi ce qui me terrorise c'est l accouchement...
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:54
[quote:fba9e55118="titietjen"]salut tout d abord felicitation..est ce que ce sont tes premiers? tu te doutait que c etait des jumeaux? pcq moi je suis enceinte bcp de jumeau ds la famillet et je me demande si y en a qu un ou deux? pcq pour ma premiere j ai grossi qu'a 5 mois de grossesse et la ben deja un petit bidou et je commence deja a serrer ds les pantalons..[/quote:fba9e55118] Bonjour, Oui ceux sont mes premiers. je l'ai su au bout d'un mois de grossesse !!! Il faut que tu passes ton écho !! Babyil
flocam73 86 messages
flocam73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:55
Resalut J'espère que tu es quand même immunisée contre la toxoplasmose
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 15:58
[quote:3bf306a200="ROZITA"]bjr felicitation pour ta grossesse. je suis a 17 semaines se st ossi des jujus. j'ai eu trop de vertiges fatigues nausees et vomissemt. en dehors de la nausee ki persiste tt va bien. je mange plus de legumes et fruits ke d'habitude. il y avait probablement moins de prevention k'il ya 30 ans peut etre parce kil y avait moins de cochonnerie. bonne grossesse[/quote:3bf306a200] Bonjour, Tu as de l'avance !! Oui, nos habitudes alimentaires changent, légumes et fruits sont appréciables c'est clair !! Concernant il y a 30 ans, je suis complètement d'accord !!
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:00
[quote:735e8a6122="flocam73"]Salut j'ai eu des juju il y a 6 mois ,un garçon et une fille,et le début d'une grossesse gemellaire est souvent magique ,j'étais épanouie Les 4 premiers mois je n'ai pas pris de poids et en tout je n'ai pris que 12 kg En fait la fin a été plus dure pour moi En tout cas tu as raison n'écoute personne ne stresse pas ,aujourd'hui j'ai 2 bébés magnifiques et c'est le bonheur[/quote:735e8a6122] Bonjour, Un peu curieuse, tu te souviens du poids et de ta taille avant la grossesse gemellaire ? Tu mangeais peu? ou bien plusieurs fois par jour quand t'avais faim sans excès ? tu as accouché à combien de semaine ? C'était naturel ou bien par césarienne ? Pardonnes moi pour ces nombreuses questions !! mais ça m'intéresse !!! Babygil :roll:
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 16:25
[quote:2217fd7ac3="flocam73"]Resalut J'espère que tu es quand même immunisée contre la toxoplasmose[/quote:2217fd7ac3] Bonjour, Oui, je suis bien immunisée. Comme le disais mon Gygy, ne pas manger les croutes de fromages et s'assurer que les commerçants chez qui j'allais avaient de bons produit !! Il me disait qu'il avait eu 1 cas en 15 ans et qu'il faisait 250 accouchements par an. C'est quand meme rassurant !! Babygil :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.