Posté le : 02-12-2008 à 15:23
[quote:9767f4e94d="babygil"]Bonjour,
Je suis enceinte de 11 semaines SA et j'attends des jumeaux. En dehors des nausées qui ont été supportables et disparues rapidement, je me dis que seul mon ventre qui est déjà bien voyant me permet de savoir que je suis bien enceinte.
Deux kilos de plus seulement et aucune fatigue, c'est tout de même incroyable !!
Je me dis que tout ce qu'on peut lire sur internet fait un peu peur. On a parfois l'impression, qu'il ne faut plus rien faire !! que tout est signe de dangerosité !!
Finalement, il faut faire les choses comme on le sent, vivre comme d'habitude, et tout va bien. Je mange de la charcuterie, du fromage, de tout !! à partir du moment ou c'est des bons produits bien entendu.
bonjour félicitaion pour ta grossesse, et tes jumeaux est ce naturellement? moi je suis enceinte de bb3 date de mes dernieres regles le 22 septembre , a peu pres comme toi je pense.
j'ai rendez vous ce soir pour écouter activité cardiaque mais pour info je me fais suivre par mon médecin traitant et je fais les echos en privé. Pour moi pareil mes grossesses se st toujours bien passées j'ai eu bb1 par voie basse et bb2 par césa
au plaisir de te lire et de faire ta connaissance bisous
Après tout, comment faisaient nos mères il y a 30 ans? Y avait-il autant de prévention ? Vos copines ou vos copains de notre génération sont-ils différents de nous ? Pour ma part, en bonne santé, à part des petits maux sans importance....
Et vous, envie de partager votre façon de faire ? votre vision ?
Au plaisir d'échanger !!
Babygil :yes:[/quote:9767f4e94d]