Doutes!!!

Discussions

Auteur
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 11:07
bonjour je me pose un probleme surement de conscience mais bon j'ai besoin d'etre rassurée voila je suis enceinte test positif et prise de sang positive a 123 ui la semaine derniere mais je ne sens rien mis a pet des petites douleurs dans le ventre le soir je me demande si je suis vraiment enceinte je ne peux voir mon gigi que dans 1 semaine merci de me rassurer
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:57
[quote:d6775937d3="lola2108"]bonjour je me pose un probleme surement de conscience mais bon j'ai besoin d'etre rassurée voila je suis enceinte test positif et prise de sang positive a 123 ui la semaine derniere mais je ne sens rien mis a pet des petites douleurs dans le ventre le soir je me demande si je suis vraiment enceinte je ne peux voir mon gigi que dans 1 semaine merci de me rassurer[/quote:d6775937d3] coucou lola Je sais pas si je vais te rassurer mais moi tu m as rassuré, pcq j ai le meme symptome que toi celui de ne pas etre enceinte !!! j ai eu mal aux reins qq jours, depuis plus rien !! Les seins a peine gonflé mais presque rien . Tes dernieres règles date de quand? les miennes sont du 29/10
lola2108 24 messages
lola2108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 12:09
et bien mes derniéres regls dates du 17 octobre . T n'as pas fais de prise de sang?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 12:17
[quote:28d7409d79="lola2108"]et bien mes derniéres regls dates du 17 octobre . T n'as pas fais de prise de sang?[/quote:28d7409d79] oui prise de sang faite mais elle m a dit positif ne m as pas donné le taux!! j ai aussi fait 4 test urinaire dont 1 fait apres la prise de sang ... telement je doute aussi !!
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:52
coucou, si le test est positif c'est que tu es bien enceinte, les symptomes vont peu etre venir par la suite moi aussi au début javai de sdouleur dans le ventr comme ci jallai avoir mes ....
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:30
Salut Pour BB1, aucun signe..... J’avais même des doutes mais avec RDV du GIGI a 3 mois rassurée il y avait bien BB. Aujourd'hui enceinte de BB2 (9 semaines) et toujours rien même pas de bidou c'est qu'on se pose bcq de question mais je crois qu’il faut être heureuse de ne pas être "embêtée" avec nausée , vomissement, seins douloureux (quoique ca vient plus tard avec expérience... :lol: ) Les mamans qui sont malades nous envies alors soyons heureuse d’être en pleine forme(même si pt'i symptôme nous rassurerait) Biz et profitons de ce qui se passe en nous :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.