10 semaines ? un conseil ou une aide svp

Discussions

Auteur
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 14:31
bonjour les filles, je suis enceinte de bb3 prévu pour le 5 juillet 2009. Je me fais suivre par mon médecin traitant et les echos en privé puis a partir du 7eme mois je suis suivie par la maternite. Mon médecin m'a dit tu viendras début décembre car j'entends l'activité cardiaque a 10 semaines. Mais j'ai oublié de lui demandé si c'est 10 Sa ou 10 SG Date de mes dernieres regles 22 septembre! j'ai pris rendez vous ce mardi 2 décembre (soit 10 Sa) pensez vous que ce sera ok? pour précision il est équipé mais son appareil n'est pas moderne mais il fonctionne ! car il m'a suivi mes autres grossesses merci de votre conseil les filles bisous a bientot
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 14:47
coucou ma belle je pens eque tu peu garder ton rdv. je vais le 5 a ma premiere echo et mes regles date du premier octobre te c mon medecin qui m a dit de venir a cette date...bisous et bonne grossesse
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:55
C'est bien a 10 SA que le coeur fotal es perceptilble avec un doppler médicale. :wink:
vero1408 10 messages
vero1408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:30
[quote:411c8a46dd="petitedoula"]C'est bien a 10 SA que le coeur fotal es perceptilble avec un doppler médicale. :wink:[/quote:411c8a46dd] Bonjour, mes dernières règles datent du 7 octobre et mon gynéco a fait une écho la semaine passée, donc à 6 ou 7 semaines, et on a très bien entendu le coeur, j'en avais les larmes aux yeux d'ailleurs.
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 17:22
merci de m'avoir repondu! donc c'est coul sinon je passe ma premiere echo le 13 décembre mais vivement mardi que j'entende ce petit coeur! ca me rassurera deja et qui sait peut etre 2 petits coeurs! oulala de 2 passer a 4 imaginez! bonne soirée gros bisous a bientot au plaisir de vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.