Posté le : 30-11-2008 à 19:08
Alors voilà, je me présente.
J'ai 31 ans et mon chéri 35.
Le 10 octobre dernier, j'ai fit une FC à probablement 24 jours de grossesse. Pour mon chéri, c'était la première FC et ça a été le drame pendant une journée!
Le 24 octobre, nous avions rendez-vous avec une gygy pour le suivi de la grossesse... qui s'est transformé en suivi tout court. Elle me fait une éco et là, elle nous dit : vous êtres en pleine ovulation, faut y aller maintenant si vous voulez un beau bébé. De retour à la maison, on fait nos devoirs (avec beaucoup de difficulté, c'est dur de faire un bébé quand même...). Et à la date présumée des règles, on fait un test pipi... +++. Bon, mon chéri se doutait que j'étais enceinte car mes seins ont très vite grossis (à les hommes, ils ont le sens de l'observation tout de même !!!).
Le lendemain, je cours au labo pour faire une pds (121 iu) et deux jours après idem (372 iu).
Du coup, j'ai pris un rdv chez le gygy le 25 octobre dernier et on a fait la première éco. Et là, on a entendu le petit cœur de notre bébé battre. C'était super émouvant...
Nous y retournons le 8 décembre (j'ai super hâte).
Au fait, notre petit bébé devrait venir au monde le 26 juillet 2009 d'après la gygy.
Bon, c'est mon 1er bébé mais j'ai quelques idées en tête. Par exemple, je veux une poussette trio ou un accouchement sans péridurale (il parait que c'est moins long et que l'on se remet plus vite de l'accouchement).
Voilà ma présentation et celle de mon bébé. Vivement que les 3 premiers mois soient passés pour passer les plus gros risques de FC...