Perte de symptomes??

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 09:33
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà un poste sur ce sujet mais je ne le trouve plus... Alors voilà mon probleme... Depuis quelques temps, je n'ai plus aucun symptomes...plus de nausées, pas mal au seins, RIEN !!! A part une perte d'apétit mais je mange quand même ça va (cela m'arrive même quand je ne suis pas enceinte...) Déjà depuis le début j'ai peur de le perdre...cette peur s'est calmée pendant quelques jours mais voilà que ça reviens... Cette semaine j'ai RDV chez gygy...et j'avais que j'ai un peu peur... Cette situation vous est elle déjà arrivée??? Qu'est ce qui s'est passé??? Est ce que tout va bien maintenant??? Merci de me rassurer avant mon RDV...J'ai envie d'en pleurer...
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:20
Les symptomes de debut de grossesse s'attenuent et disparaissent ( dans la plupart des cas) au fur et a mesure que la grossesse avance ce n'est pas forcement un signe de fausse couche (mais ca peut l'etre) ne t'angoisse pas ou apelle ton gygy si ca va vraiment pas, pour cette grossesse j'avais une perte d'appetit des nausées insupportable et tout a disparu a 10SA, ca depend des femmes, je te souhaite que tout aille bien!!
chonchon68 4 messages
chonchon68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:25
[quote:05def80863="Toi+Moi=2bb"]Bonjour, Je sais qu'il y a déjà un poste sur ce sujet mais je ne le trouve plus... Alors voilà mon probleme... Depuis quelques temps, je n'ai plus aucun symptomes...plus de nausées, pas mal au seins, RIEN !!! A part une perte d'apétit mais je mange quand même ça va (cela m'arrive même quand je ne suis pas enceinte...) Déjà depuis le début j'ai peur de le perdre...cette peur s'est calmée pendant quelques jours mais voilà que ça reviens... Cette semaine j'ai RDV chez gygy...et j'avais que j'ai un peu peur... Cette situation vous est elle déjà arrivée??? Qu'est ce qui s'est passé??? Est ce que tout va bien maintenant??? Merci de me rassurer avant mon RDV...J'ai envie d'en pleurer...[/quote:05def80863] bonjour moi aussi perte de symptomes mais demain j ai rv chez mon gyneco alors on verra mais c est ma 4 eme grossesse et je pense qu il n y a pas lieu de saffoler c est normal lors de ma precedente grossesse je me sentais mieux a la fin du 2 eme mois et j ai une belle puce de 2 ans tant k il n y a pas de douleurs ni de pertes de sang faut essayer de rester zen bon courage
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 10:37
Merci les filles... Ce qui me fait psychoter c'est que j'ai connu une fille qui était enceinte mais elle a perdu le bébé (il était toujours en elle) mais elle le savais pas ... elle était normalement bien, aucune perte de rien du tout... Jusqu'au jour de l'écho le doc c'est rendu compte que ça faisai déjà un bon moment qu'elle l'avais perdu...Ils ont du lui enlever... Voilà... Je sais qu'on est pas toute pareil...mais quand je vois que c'est carément l'opposé de ma première grossesse...j'ai un peu peur c'est normal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.