Vetements sexy pour femme enceinte

Discussions

Auteur
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 18:18
Bonsoir a toutes !!!! Je m'en remet a vous... Je cherche désespérément des vetements et dessous sexy pour femme enceinte... J'ai parcouru le catalogue "adam et ève", ms rien n'est adapté aux femmes enceintes... J'ai envie de profiter de ce zolie petit bidon qui commence a pousser ! Surtout que mon zhom me trouve sexy avec ces nouvelles formes, je voudrais lui faire plaisir et surtout que moi aussi je puisse me trouver sexy :lol: Merci d'avance pour vos réponses !!! Bisous a toutes !!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 20:38
Bonjour, J'ai cherché toute ma grossesse et j'ai pas trouvé :cry: Par trouvé non plus des soutient-gorges d'allaitement sexy :cry: :o Lucile
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 20:41
Salut Pour ma part, j'ai juste acheté une plus grande taille et pris des strings ou culotte taille basse (pour qu'elle reste bien en bas du bidou). J'ai pas trouvé autre chose. Si vous avez des info je suis preneuse ca aujourd'hui bb2 est en route a+
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 15:13
Merci pour vos réponses !!!! Je continue a chercher et je vous tiens au courant alors... Si d'autres mamans ou futures mamans ont des tuyaux, nous sommes preneuses :lol: Merci !!! :P Bisous a toutes !
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 00:48
bonjour les filles,je ne suis pas enceinte contrairement à vous (quoi que car retard de regles)mais mes insomnies font que je me promène partout sur le fofo la nuit! les vetements sexy pour femme enceinte ça se fait rare lol j en avais cherché pendant "ma première grossesse" je ralais trop je trouve qu on prends les femmes enceintes pour "des sacs à patate" lol,, et si vous voulez du sexy,c est cher je vous donne quand meme au cas ou un lien : http://www.seraphine.fr/Scripts/prodView.asp?idproduct=247&idcategory=35&SC1=33&SC2=35&title=T-shirt%20cache%20coeur%20à%20bord%20satin,%20Les%20Must%20Vetements%20de%20Grossesse voila ,, bonne grossesse à toutes!!!!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 13:27
Merci pour ton lien, c'est vraiment adorable de ta part :lol: Je vais y faire un tour de suite !!!!!! Bisous bisous !!!
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 13:43
Coucou ! Il y a aussi la marque MamaNana qui fait de jolies choses. Mais bon le principal souci des vêtements de grossesse ou d'allaitement, c'est le prix :shock: !! Surtout pour le peu de temps que l'on porte ces vêtements. J'espère que tu trouveras bientôt ton bonheur. Bises.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 14:34
coucou les filles, moi j avais acheté un jean sur quelle,j avais du le payer genre 24euros je crois, donc,essayez : quelle-la redoute-3suisses,on sait jamais, car c est sur que le gros problème de ces vetements...c est le prix!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.