Perte de sang besoin de conseil

Discussions

Auteur
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 12:13
Bonjour à toutes voilà je vous explique mon problème ! après une stimulation d'ovulation avec un service de PMA je suis tombé enceinte !!! j'en suis à ma 5 semaine et hier j'ai eu des pertes de sang rouge et après marron comme la fin des règles je suis donc allé aux urgence et là ils m'ont fait une écho et on voit 2 poches et un émataume !!! est ce que je suis en train de faire une FC est ce rien !!! je suis pommé donc si vous êtes passé par là merci de me dire ce qui vous êtes arrivé !!! merci de votre aide @++
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:50
coucou, moi je suis a 9 semaines dimanche et il y a 2 semaines , jai fait une perte marron, je suis allé faire une écho et laon a vu ke javais un hémataume, tout comme toi, c'est parce ke tu as du porter du lourd cr moi je sais que c'est ca, donc fait attention a toi, ien moi au courant biousss
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 12:58
Merci de ton réconfort ça fait du bien de toute façon il faut que je positive et que je sois patiente !! je te tiens au courant pas de problème @+
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 21:23
Bonjour! Moi aussi à mon premier à 8 semaines je me suis mise à saigner. On m'a fait une écho et on a vu une poche et un hématome tout comme toi. On a pris mon taux d'hormones et il était extrement haut. Ils ont conclu que je devais avoir à l'origine deux poches et que j'ai perdu un bb. Mais de t'iqnuiète pas ils m'ont mis au repos complet pendant 1 mois et j'ai maintenant un petit homme débordant d'énergie d'un an! Alors le mieux est de te reposer et de prendre soin de toi, lis tranquille, écoute la télé, relax quoi et tu verras tout rentreras dans l'ordre!
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2008 à 10:33
Merci Mathieu !!! ça me remonte le moral et puis depuis la grosse perte de sang que j'ai eu jeudi je n'ai plus rien !!! donc je croise les doigts @++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.