Essouflements, respiration..

Discussions

Auteur
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 11:10
Bonjour, Enceinte de jumeaux depuis 9SA, je commence à être essouflée par moment et j'ai parfois du mal à respirer ? Etes-vous dans le même cas ? Merci pour vos réponse Babygil
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 11:57
bjr felicitation pour les jujus. je suis a 16SA et c'est aussi des jujus moi j'ai connu ca , les vertiges a chake moment mais ca commence a passer. le plus difficile c'est les 3 premiers mois. courage
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 12:47
au niveau de l'essouflement par contre c'est toute la grossesse.
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:14
salut pour l'essoufflement, (je n'ai pas eu de juju) j'en ai eu jusqu'a ce que ma fille se retourne, elle est descendue un peu et j'ai pu rerespirer comme avant. Je supose qu'avec de juju ils prennnent plus de place et ne laissent pas la place aux poumons de se gonfler a fond???. bonne grossesse a bientot
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 15:49
[quote:46db787051="frederique1"]salut pour l'essoufflement, (je n'ai pas eu de juju) j'en ai eu jusqu'a ce que ma fille se retourne, elle est descendue un peu et j'ai pu rerespirer comme avant. Je supose qu'avec de juju ils prennnent plus de place et ne laissent pas la place aux poumons de se gonfler a fond???. bonne grossesse a bientot[/quote:46db787051] Bonjour, Oui c'est vra que ca prend plus de place mais pour l'instant ils font 3 cm chacun, je ne pense pas qu'ils prennent autant de place. Peux etre que le fait que les cordons ombilicaux qui sont maintenant en place, charge une grosse quantité de sang et du coup, l'oxygène est partagée avec les deux bébés. Il faut peut etre s'habituer à cette nouvelle respiration !!! Babygil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.