Question Bidou

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:50
Bonjour... J'aurais aimé savoir, pour bb2, à quel moment (quel mois) votre bidou a commencé a se montrer... Moi je suis a 7 semaines de grossesse...et toujours rien... Bizzz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:04
coucou mon bidon a commencé à se voir à la fin du 03ème mois. Bonne grossesse :preg: Bise
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 11:13
salut et bien je suis a 4 mois et je dis a mon mari que je ne vois pas mon ventre mais d'aprés lui il commence a se monter donc je te dirai 3mois et 1/2 a peu pres. bonne grossesse
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 14:32
coucou moi la je suis enceinte de + ou - 6 semaine je pense...et on voit un petit bidou mais bon g un bebe de 6 mois g retrouver ma taille apres mais tjs un petit bourlet...sinon pour ma premiere a 5 moi petit bisou et a 6 mois j ai cru que j allait exploser rien avant donc voila... bonne grossesse
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:29
moi, pour bb1, ca été vers 16 semaines... la, je suis enceinte de 7 sem. et mes pantallons réguliers sont sérrés. on ne voit rien encore, mais il se forme, je le sent! C'est différent pour chaque femme, mais c'est vrai qu'un deuxieme parrait plus vite qu'un premier!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 20:24
Bonsoir !!! Moi je suis a 5 semaines et 5j, et vous allez pas me croire, mais j'ai déjà un petit ventre... Dans la famille nous avant l'utérus vachement en avant, dc ça se voit très tot. Je ne peux pas rentrer mon ventre, ça me fait mal, et mes pantalons sont trop sérrés depuis au moins 2 ou 3 semaines... Sans pour autant avoir pris des kg (les nausées et vomissement m'en empeche...). Meme couché sur le dos, ya une zolie petite bosse :lol: Bonne grossesse !!! Bisous bisous !!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 21:02
Salut les filles, Pour BB1, j'avais perdu 5 kg les premiers mois et mon ventre n'était apparu que vers 5 mois et demi! Mais là je suis dans ma 9 ème SA et ça y est j'ai un ballon de baudruche à la place du bidouf, et vu que je suis pas très épaisse et bien ça se voit déjà bien. Comme quoi chaque grossesse est unique! Dans tous les cas ne nous plaignons pas c'est pour la bonne cause! Bizzzzz à toutes
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 14:10
salut je suis à 8 semaines de bébé 2 et pour le moment on ne voit rien dutout (ok j'avais gardé un de bidou de mon premier :x . Pour le premier des 8 semaines j'étais tres serrée dans mes pantalons classique et je suis passé au pantalon de grossesse à 10 semaines :P j'avais aussi pris 20 kilos :? j'espere moins pour cette fois :wink: on verra a bietot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.