Kilos !!!

Discussions

Auteur
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 13:08
cc les filles, je serais à 3 mois de grossesse dans 5 jrs, il se trouve que je suis monté sur ma balance, j ai pris presque 3 kilos pourtant je suis pas une grosse mangeuse !!! lol ya til des filles dans le meme cas ??? merci.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 13:28
bonjour ne t'inquite pas c'est normal. lmoi j'ai perdu les 2 premier mois et au total j'ai pris 9 kg en 8 mois c'est pas grand chose. mais je suis forte à la base je pese maintenat 92kg mais ma copine pendant sa grosses prené presque 2 kg par mois elle est parti de 63kg pour arrivé a la fin à 96 kgn( sa fait 20 mois et elle en a perdu 24). chaque grossesse er differente, chacune prend du poid à son ritme. t'inquiete apés bébé tu perdera tout!!! :wink: bsious
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 13:36
moi j'ai prit 20 kg a ma premiere grossesse tres peu en debut de grossesse et o 6eme mois j'ai prit 7 kg d'un coup alors que je n'ai pas mangé plus mais souvent on prend plus en fin de grossesse je n'ai pas eu le temps de tt reperdre et je suis enceinte de 32sa de bb2 j'ai deja prit une douzaine de kga cele ci gspee vraiment tt reperdre par la suite
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 13:50
salut ne t'inquiétes pas.c'est normal pendant la grossesse de ma fille j'avais pris 20 kilos et ma fille est née avec 2,875kg. mais sa c'est les filles maintenant je commence a prendre mes pas autant que la 1 grossesse. mais si tu as de la volenté tu les perdras. moi apres l'accouchement j'ai remis mes pantalons aucun problemes mais sur la balance 6 kg en +. :shock: alors ne t'inquiétes pas. mais apres faut les perdres (si tu veux bien sur ). bonne grossesse bye
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 13:03
[quote:9e0ba85212="cocojlau34"]cc les filles, je serais à 3 mois de grossesse dans 5 jrs, il se trouve que je suis monté sur ma balance, j ai pris presque 3 kilos pourtant je suis pas une grosse mangeuse !!! lol ya til des filles dans le meme cas ??? merci.[/quote:9e0ba85212] Je vais être rabat-joie et je m'excuse d'avance :oops: Pour BB1 j'ai prix 13 kilos et je n'en ai perdu que 5... Je mangeais tout ce dont j'avais envie... mon chéri me gâtait en plus, croissant etc... Tout le monde m'avait mis en garde... me disant que j'aurai du mal à les perdre et je ne les croyait pas ! Je fais attention pour B2... Biz à toutes et attention !!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 23:39
Salut Oui, ne t'inquiète pas, c'est comme ça, il ya des filles qui ne vont rien prendre et d'autres vont prendre pour elle. :roll: Moi, pour ma première grossesse j'ai pris 27 kg :oops: mais deux mois après j'en avait déja perdu 22. J'ai fais de la rétention d'eau. Et là, je suis endeinte d'un mois et demi et j'ai dèjà pris 4 Kg et on dirais que je suis enceinte de quatre mois. :lol: Profite de ta grossesse et les kilos tu t'en occuperas après. :D Biz et courage....
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:43
bonjour les filles, Pour moi pareil j'ai pris 30 kg et j'ai tout perdu en 4 mois. Aujourd'hui je suis enceinte de bb2, je rentre dans mon deuxième mois et pour l'instant je n'ai rien pris !!! Pour ma première grossesse ce qui m'a fait prendre j'ai arrêter de fumer, alors je me suis jetée sur la nourriture. Pour bb 2 j'ai aussi arrêter de fumer et la j'essaie de contrôler mon appêtit!!! apres chaque corps est différent certaine prendrons peu mais auront du mal à les perdre et vice et versa !!!! Le principale c'est que tu te sente bien et profite de ta grossesse de stress pas pour ça !
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:36
Salut Pour BB1 j'ai pris 1 kilos par mois les 6 premier mois (je me disais SUPER BIEN) je ne faisais pas vraiment attention et on est pas enceinte tous les jours alors pourquoi se frustrer dans une période magique :D He puis presque 5 kilos par mois les trois dernier mois (j'ai pas eu l'imression de faire de exces..... resultat 20 kilos (je messure 1.57 :? ) :evil: Aujourd'hui BB2 en route et je vais eput etre faire un peu plus attention car c'est dure a perdre quand on est une grande gourmande Alors c'est pas dramatique tes 3 klos mais surveille et mange fruit et legumes (et - gateau et bonbon.... :wink: Bonn grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.