Posté le : 18-11-2008 à 11:31
coucou , moi pour bb1 j'ai tenue 1 mois puis j'ai craqué malgré mon envie de le garder pour nous jusqu'a ce que ça se voit.
Pour bb2 j'ai pas été le crier sur les toits parce que les choses se passaient pas super bien , j'avais peur de le perdre... du coup j'avais pas cette joie a le crier sur les toits mais plutôt des angoisses. Mais ma mère m'a capté a 2 mois et demi , elle m'a trouvé du ventre! y'a qu'elle qui l'a vu , elle m'a fait rire sur le coup. Elle osait pas me poser la question de peur de me vexer si jamais j'avais simplement pris du gras de ventre :D :D
Et puis le fait qu'elle le sache m'a finalement soulagée , elle m'a bcp aidée moralement et physiquement , elle s'est pas mal occupé de ma fille et le fait encore d'ailleurs , ça me repose un peu.
Pour les autres gens , la plupart l'ont su a 3 mois et demi , j'étais plus sereine et faut dire que ça se voyait pas mal.
Moi je dis y'a pas de règle , chacune fait comme elle le ressent , si t'as envie de le dire vas y , fait toi plaisir !!
gros bisous et félicitations!! :preg: