Qu'en pensez-vous???

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:27
Bonjour, Depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai été chez le doc pour me faire prescrire une pds...mais je ressens comme une flegme...j'ai pas vraiment envie de la faire cette pds... A votre avis pourquoi??? A part ça, est-elle obligatoire??? Merci de vos intervention sur ce message....
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 15:34
[quote:c16afdd8cf="Toi+Moi=2bb"]Bonjour, Depuis que je sais que je suis enceinte, j'ai été chez le doc pour me faire prescrire une pds...mais je ressens comme une flegme...j'ai pas vraiment envie de la faire cette pds... A votre avis pourquoi??? A part ça, est-elle obligatoire??? Merci de vos intervention sur ce message....[/quote:c16afdd8cf] coucou alors tout d'abord félicitaions a mon avis je pense que tu as peur de que cette prise de sang te décoive, mais pourquoi ? ou alors tu as peur des piqures , non? est ce ta premiere grossesse? si ouio c'est peut etre une de tes premieres angoisses mais ca va se passer pour dire qu'elle est obligatoire, non mais conseillée pour pouvoir continuer l'évolution alors courage et fonce bisous a bientot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:37
Bonjour, non elle n'est pas obligatoire. Comme toi, j'avais pas envie de la faire, j'avais mes symptômes, mon test positif. J'ai attendu 2 semaines pour la faire quand même. Je crois que j'avais peur qu'elle me dise "et non, c'est encore raté". Donc, ces 2 semaines m'ont permis de me rassurer sur ma grossesse, bien réelle, puisque je n'avais toujours pas mes règles. J'ai fait cette prise de sang parce que je voulais que ce soit écrit noir sur blanc "VOUS ETES BIEN ENCEINTE SI SI C'EST VRAI REGARDEZ" :lol:. Et avec mon papier, j'ai couru et sautillé de joie en sortant du labo! Donc fais là, quand tu le sentiras (ou ne la fais pas, c'est toi qui décides) mais ça fait tellement de bien tant de bonheur! Bonne grossesse, bises!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 15:49
Bonjour... Je ne comprends pas... Pourtant ce n'est pas ma première mais ma deuxième grossesse... Et pour la première je ne me sentais pas comme aujourd'hui... Je devais avoir 4 jours de retard (pas plus) que j'ai couru acheter un test et le jour meme j'ai pris RDV chez le doc pour le jour même et j'ai aussitot fait ma pds... Je me souviens que le jour ou j'ai récupéré les résultats j'ai demandé a la fille et elle m'a confirmé que j'étais bien enceinte...je suis sorti du labo et j'ai fait demi-tour...j'y suis retourné pour lui redemander c'était quoi le résultat... J'étais heureuse comme pas possible...C'était l'un des plus beaux jours de ma vie... Mais cette fois...je suis vraiment pas très bien...je n'en parle jamais a mon homme, je fais comme si je n'étais pas enceinte (mais involontairement)... Au début j'avais tellement peur de le perdre... Mais maintenant je crois que c'est peut etre à cause de notre situation qui me rend comme ça...en plus de la peur de le perdre... Mon chéri ne travail plus et il a un peu de mal a trouvé du boulot...notre appart n'est pas très grand pour 3 alors pour 4 j'en parle même pas... C'est clair que c'est pas parceque pour le moment ça va pas fort qu'on va arreter de vivre et ne pas avoir d'enfants... Notre Princesse est le rayon de soleil de notre petit appartement... Elle est magnifiquement adorable... J'en suis "amoureuse"... Alors je me dis que je ne vais pas rater l'occasion d'en avoir un autre comme elle...surtout que la je ressens que c'est un p'tit mec... Après une Princesse un Prince...exactement ce que je veux... Ca fait quand même 3 semaine que j'ai vu mon doc et que j'ai mon ordonnance pour ma pds... Bon j'y vais demain... (j'ai déjà dis ça la semaine dernière je crois...) On doit être ajeun ou pas obligé??? Qu'est ce qui est mieux??? Encore merci les filles... Et bonne continuation...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 16:05
Non pas obligé d'être à jeûn. J'ai fait la mienne à 18h30. Imagine comme j'aurais eu faim :lol:. Oui, là c'est ton mental qui est pas open au bonheur pour l'instant. C'est vrai que c'est pas la situation la plus propice... Mais comme tu le dis, c'est que du bonheur. Vous vous en sortirez, les parents font toujours ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants. Vous y arriverez! :D Courage A +!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:24
Merci beaucoup... Je viens d'appeler le labo...j'y passerais surement ce soir en rentrant à la maison...et mon RDV avec GYGY est fixé dans 10 jours (c'est moi qui ait demandé...) comme ça j'aurai le temps de récupérer les résultats... Gros merci et gros bisoux... Mais n'empeche que je me sens pas terrible...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.