Bonjour, je suis dans mon 2eme mois c mon 1er bebe et vous?

Discussions

Auteur
37 messages
Guest404510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 20:23
salut, moi j'aimerais deja savoir si bébé va bien mais faut attendre la fin du mois mais bon et vous comment se déroule votre grossesse?
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 20:37
coucou, pour moi aussi cest bb1. La grossesse se passe bien hormis les nausées,.... vivelent que ce se finissent. et toi?
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 20:43
coucou pour moi aussi bb1, et idem pour les nausées!!!(d'ailleurs si vous avez des ptits "trucs" pour soulager ca m'interresse :wink: ) mais bon comme je le dis a mon cheri au mons ca me prouve qu'il est bien LA!!! :P
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 09:53
bonjour moi aussi c'est bb1 prévu pour juin j'ai eu pas mal de nausées au début mais ça va bcp mieux depuis qq jours un conseil !!! heu ... patientez lol
Guest239771
1 messages
Guest239771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 10:39
coucou!! C'est bien de pouvoir partager ses ressentis avec vous on en est toute au même stade de la grossesse!!! pour moi aussi bébé1... et cette semaine je suis pas très en forme... j'ai peur de le perdre mais j'ai peur d'etre mère en même temps.. ça me déprime tout ça... en plus je suis toute courbaturée est-ce normal??
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:50
cc les filles, pr moi aussi c est bb1, je suis ds mon deuxieme mois ça se passait tres bien jusqu au jours ou les nausees ont debarques et la c etait le drame pdt 15jr impossible de manger le soir puis la depuis quelques jr plus rien... ça fait du bien !!! 1ere echo le 9 dec on a hate ...je suis de 10 SA...
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:50
salut les filles moi aussi c'est bb1 et je finis mon second mois moi les nausees ça va a peu près je gère mais pour celles qui sont vraiment gênées je sais que des pilules homéopathiques font des miracles moi c'est plutôt les ovaires qui tirent et le bas ventre qui fait un peu mal comme dit mon chéri c'est le baromètre qui dit que tout va bien!!! j'ai une gynéco d'enfer qui me fait une écho chaque fois que je vais la voir donc ça me rassure beaucoup j'ai maintenant hâte d'être au 3/12 pour la première écho "officielle" bonne grosesse à toutes et à bientôt j'espère
cindyreno 1 messages
cindyreno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:10
[color=violet:1b85f4dc6a]Bonjour moi aussi bb1, il était temps, ça fait 3 ans qu'on attendait ce moment... :) rdv gygy le 27 novembre.....c'est long d'attendre.... :( de savoir si tout se passe bien....!!! Moi aussi nausées quasi toute la journée, :roll: je n'ai pas de remède, je me dis qu'il faut que ça se fasse. Bonne grossesse à toutes. :D [/color:1b85f4dc6a]
emyn 237 messages
emyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 15:17
coucou kaamelot, allez ca va vite venir le 3/12 pour l'echo (eh oui j'ai remarqué que quand on est positive, le temps passe plus vite :lol: ) moi 1ere echo officielle le 20.12 dc un peu plus d'un mois a attendre, mais bon mo aussi gygy super dc j'ai deja vu mon petit bb qui mesurait samedi dernier 1.5 cm :bravo: cocojlau ,moi aussi nausées mais du matin jusqu'au soir, mais la depuis 1/2 jours c'est surtout le matin, donc pourvu que ca dure.... iula, c'est normal cette peur de le perdre!! on en est toute la aussi je pense, mais j'avoue que depuis l'echo de samedi ou je l'ai vu ca m'a bien rassurée!!et la du coup je me dit ya pas de raison pour que je le garde pas!!! (je precise que j'ai fais une fc en aout de cette année :( dc cette peur est toujours la, mais s'atténue) et puis les copines du forum disent bien qu'il faut PROFITER de notre grossesse, dc pour ca etre POSITIVE!!! :P chaboun, on patiente, on patiente :wink: au fait c'est prevu pour qd exactement vous???? moi le 30 juin!! :P
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:53
je me joinds a vous moi aussi bb1 qui est prevu pour le mois de juin 1ere echo de surveillence faite le 22 octobre ilmesurai 9.8 mm et son coeur battait comme un train c'etait magique j'ai hate d'etre au 5/12 pour la premiere echo oficielle et la declaration de grossesse sinon je suis comme vue ah ces sacrees nausees !!!!! et aussi trop mal a la poitrine j'ai deja pris une taille en plus c'est haluucinant j'espere qu'on pourra partagers ensemble notre aventure bisous a vous toutes
douceangel 29 messages
douceangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:53
Bonjour à toute! Moi aussi c'est bb1, Pour nosée j'en ai eu un peut au début et maintenant plus rien de ce côté, mais je crois que c'est la constipation qui s'en vient, je prend des pruneau tout les jours pour être sûre.À part de ça, de légère crampe dans le bas du ventre. BB prévu fin juin début Juillet. Moi aussi qq peetite peur de perdre bb, mais s'il est là, je me dit qu'il n'est pas là pour rien. Bonne chance à toute.
Guest21740
1 messages
Guest21740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 10:32
bonjour je suis enceinte de mon premier enfant et j'en suis a 12 semaine et sa ne se vois pas du tout j'ai pas pris de ventre donc je me pose pliens de questions pourtant j'ai eu ma premiére eco le 4novembre. bonne chance a toute les futurs maman
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 11:25
Bonjour les filles Moi aussi c'est bb 1 et ça fait un petit moment que je l'attendais!! il arrive si tout va bien le 10 juillet, sinon en attendant j'ai commençais à avoir des nausées depuis le weekend dernier, plutôt le soir. Du coup je bois un soda bien frais et ça passe un peu. Mon gygy m'a donné un médicament mais je l'ai pas encore acheté; et en même temps j'ai pas envie de le prendre. sinon pour les filles qui sont constiper il faut manger des fibres, beaucoup de céréales au blé complet ( perso ça marche très bien très efficace) et les kiwi ( riche en vitamines C); essayer certaines tisanes aussi. bon courage a toutes
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:39
Bonjour à vous toutes et félicitation, mois aussi en attente bb1, environ 7 SA si je compte bien car dernière règle le 27 Septembre. Echo de cotrôle prévue le 20/11, j'ai trop hate de voir si tout va bien! Pour moi pas trop de nausée mais je trouve que j'ai déjà pris du ventre...
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 14:03
hello. moi aussi bebe1. dernières regles 1/10. pas vraiment de nausées, mais fatigue et mal aux seins et aux ovaires 1ère echo 17/11... lundi!!!! enfin!!! j en peux plus d attendre et moi aussi j' ai l' impression d' avoir pris du bide. mais c' est pas possible... peut être parce que je bois beaucoup et que j'ai pas un super transit en ce moment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.