A L AIDE JE SUISPERDU

Discussions

Auteur
meandmytribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:36
Voilà jai eu des regles le 6 septembre et encore une fois le 30 septembre est ce possible???? Et quand ai je ovulée??? Je suis perdu je ne sais pas du coup si le 30 cetait de vraies regles ou pas!!! Et jai des cycles hyper court jovule 13 ou 14 jours apres de quand suis je enceinte sniffff je sais pu là mon taux etait à 7102 unites le 5 nov si je fais bien mes calculs en fait pr moi je serai enceinte d'à peu pres vers le 17 septembr soit deux mois de grossesse donc dix SA Vous en pensez quoi? jattends vos reponses bisous fany
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:50
Pour avoir un taux tu as forcément fait une PDS. Je pense que tu devrais prendre RDV avec un gygy
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 16:02
bonjour je suis du meme avis que naneck prend RDV avec ton gygy pour une eventuelle echo de datation de ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.