Enceinte mais vraiment aucun symptomes

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:58
bonjour les filles Je suis enceine pour la deuxième fois. Pour ma premiere grossesse c'etait l'horreur j'avais tous les symptomes réunis. Pour celle ci j'ai senti au bout d'une semaine quelque chose comme des tiraillements au ventre et puis plus rien depuis. Je suis dans mon deuxieme mois. Je ne ressens vraiment rien je suis comme d'hab. Pas plus fatiguée que ça, aucune douleur ni dans le ventre ni dans les seins ni au coeur. J'ai le ventre un peu rond mais bon jai tendance a gonfler des que je mange. J'ai rv chez mon gynéco jeudi mais il n'a pas d'appareil pour l'echographie. Bref dois je m'inquieter ou est ce possible tout simplement d'etre chanceuse et de ne rien sentir cette fois ci ? Merci pour vos reponses sandra
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:29
ma gygy m'avait dit qu'une grossesse peut être totalement différente de la précédente. Il faut croire que c'est ton cas. :D
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:30
coucou oui cest possible davoir aucun symptome moi jai eu des tiraillement dans les seins et un peu nauséeuse mais a mois cetait fini. en 9 mois jai eu 1seul contraction cest tout a par mon bidou et un peu de fatigue javai pas l'impression detre enceinte. bisou ne tinquiete pas ton gygy va te rassurer
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:42
[quote:4f8449c85e="ptitepouss"] Bref dois je m'inquieter ou est ce possible tout simplement d'etre chanceuse et de ne rien sentir cette fois ci ? Merci pour vos reponses sandra[/quote:4f8449c85e] coucou pour ma grossesse je n'ai eu aucun symptôme : pas une nausée, aucune douleur aux seins etc .... une grossesse de rêve en somme profites-en biz a+
bibibi80 4 messages
bibibi80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 12:35
c'est ma première grossesse, j'entre dans la 10ème semaine, et je ne ressens rien, même plus les douleurs de seins que j'ai pu avoir au début. Je me réveille en sursaut et n'arrive plus à m'endormir. Je ne fais ma première visite avec la sage femme dans 12 jours et ce ne sera pas la 1ère écho, pour laquelle je ne connais pas la date (suis à l'étranger) je suis vraiment inquiète de ne rien ressentir...
Guest193881
79 messages
Guest193881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 13:48
Coucou en début de grossesse (c'est mon premier) je n'ai rien eu ni nausées, ni fatigue, aucune douleur, le rêve sauf que j'ai tout inversé et c'est depuis que je suis dans le septième mois que j'ai eu nausées, aigreurs, brûlures, ... donc ne t'inquiète pas de ne rien sentir au début
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.