Posté le : 17-11-2008 à 11:58
Coucou les filles !!!!
Merci a toutes pr vos réponses...
Dsl de répondre que maintenant, mais mes nausées et mes vomissements ont pris une telle ampleur qu'il m'était presque impossible de me poser devant le net et d'y rester + de 2 minutes...
Aujourd'hui oh miracle j'ai réussi a maitriser mes nausées !! Meme pas encore levé, j'ai mangé 3 biscottes, un grand verre d'eau et je suis encore resté au lit pendant 10 minutes (déjà que j'ai du mal a me lever...). Je me lève, je prend mon vogalen, je déscend, je prend le reste de mon p'ti dèj', et re-miracle, pas de vomissement ! Mais le piège c'est qu'il faut tout le tps que je mange, par petite coupure, sinon ça revient...
J'en ai tellement eut marre de vomir le matin, etre malade en journée et ne pouvoir manger que le soir, que j'ai vite cherché une solution !!! Grace a vos réponses aussi !!! :lol:
Dc voila, je vous ai filé mon tuyau, j'espère que ça poura vous aider...
Par contre, toutes les odeurs me dégoutent, meme en dehors des nausées et vomissement. Les haleines, les odeurs corporelles, les pièces pas aérées, les adoucissants, les parfums, la friture (oh la oui au secour !!) !!! Et c'est méga génant pour les gros calins... Je me dis que ça passera dans un mois ou deux... heureusement que mon homme est compréhensif... lol
Bisous a toutes !!! Et bonne chance !!!