Taille

Discussions

Auteur
madinimum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 14:49
Plus de precisions: 0.33Cm
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:44
oui, et???? Bonjour, au revoir.................
madinimum 11 messages
madinimum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 04:41
Bonjour, Il s'agit d une erreur je voulais ajouter une precision a mon sujet 8 SA 6 SG embryon trop petit ... mais j'ai pas fait attention j'ai cree un nouveau sujet ! Avis aux moderateurs... Vous pouvez effacer ce sujet, Merci.
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2008 à 19:06
[quote="naalty"]Voila j'ai presque tout je m'en sors pas ca va faire 3 semaines que j'ai ca j'ai tout eu antibio homeo doliprane et j'ai toujours la creve en plus desolée pour le mot j'ai plein de morve qui descend dans ma gorge et donc que je suis obligée d'avaler.J'en ai marre je suis crevée et ce qui me fatigue le plus c'est de savoir si tout cela atteint ou pas mon bébé. Si vous pouvez m'aider s'il vous plait j'en ai vraiment besoin.merci[/quoteo] tu ne dois pas t'inquieter, ton bebe est bien protégé dans ton ventre. Maintenant n'hesite pas à retourner voir ton medecin pour qu'il te redonne quelquechose de mieux. Mais quand on est enceinte, biensur , c pas toujours evident de prendre des medicaments. Et surtout conseil, repose toi, parfois le sommeil est tres reparateur.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 20:13
coucou ma pauvre , c'est pas drôle ce vilain microbe qui en embète plus d'une en ce moment. T'es enceinte de combien? Ma fille a été très malade et forcément maman récolte les microbes au passage surtout que je suis crevée alors ça favorise encore plus. Moi aussi , grosse morve , fatigue , toux , angine... j'en peux plus non plus mais je pense pas du tout que ça perturbe les foetus. Ils sont très bien protègés par le placenta qui fait barrière aux microbes. Le problème c'est si tu éternues bcp?!! ça déclanche des contractions et ça c'est pas top. A ce niveau là ça se passe comment? bon rétablissement en tous cas , moi je me dope au doliprane 1000 , ça me fait du bien pendant quelques courts instants mais bon.... bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.