Posté le : 05-11-2008 à 14:02
[quote:70ffdfc567="psychi1726"]Salut,
moi j'ai de très légères pertes pratiquement toutes les semaines, alors je vais pas courir aux urgences à chaque fois!!!!!
moi on m'a dit du moment que c pas du sang ça va, c normal, tout ce déplace
j'ai fait des courses aussi un jour et mes ovaires se sont bien vengées, qu'est-ce que j'ai eu mal, je n'ai plus bouger de la journée après ça, et mnt les courses je les laisse à mon mari
:lol:[/quote:70ffdfc567]
Salut,
Il n'est vraiment pas obligatoire de perdre du sang rouge pour faire une FC ou de faire un décollement du placenta (qui peut entraîner une FC) je suis bien placée pour le savoir j'en ai fait un j'ai failli perdre mon pti si je n'avais pas été aux urgences et vu ma gygy qui m'a carrément mis à l'arrêt total de toutes activités.
Je n'avais que des pertes marrons :shock: et pas une goutte de sang rouge, quand on m'a passé l'écho de contrôle le décollement était bien flagrant.
Si gygy te dit qu'il n'y a rien et que tout va bien ok, là tu peux te rassurer mais tant que Liliroose n'aura pas vu un médecin ou son gygy je pense que que se soit nous ou quelqu'un d'autre on est loin d'être habilitée à dire si oui ou non y a à s'inquiéter sur la santé de son bébé ou pas. Moi c'était pareil lorsque j'étais encore enceinte et que j'ai eu ces pertes, j'ai demandé conseils aux filles du fofo, aucune ne m'a jamais dit de ne pas m'inquiéter et de laisser faire presque, bien au contraire ! Si ça peut arriver d'avoir des pertes durant sa grossesse, c'est quand même pas très fréquent non+, donc ça demande une consultation au moins pour se rassurer, au moins pour vérification :wink:
C'est clair faut pas non + courir aux urgences chaque fois sinon c'est certain on s'en sort plus, mais étant donné qu'elle a déjà fait une FC la pauvre je pense honnètement que de consulter son gygy est la moindre des choses.
On est pas toutes pareilles pas toutes avec les mêmes problèmes non+, une peut avoir les mêmes symptomes mais qu'il y ait vraiment un souci, et une autre ne rien avoir du tout.
Voilà tout :wink:
Bonne grossesse les filles ça passe vite profitez en bien et à fond surtout :wink:
Biz
Lolly83