Est ce normal...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:01
...d'avoir super mal au crane, au dos, de pas supporter toutes les odeurs, de ne plus avoir d'appetit, d'etre super fatiguée...??? Je me demande si tout ça d'un coup c'est vraiment normal... J'ai l'impression que ma tete va exploser...... Merci de votre avis...
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:14
Coucou Oui c'est normal J'ai jamais eu autant le nez fin que pdt ma premiere grossesse, la fatigue en ce moment je dormirai debout meme au taf, appetit idem tout l'un ou tout l'autre... Ne reste pas avec ton mal de tete, prend du doliprane (rien d'autre) Bonne grossesse
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 11:15
Dit merci au hormones :mdr: ellllles sooont vraiiiimeeeent eeeellleees soooont vraiiiment ellllles sooont vraiiiimeeeent phéééénomméénnnaaales lalalalalalala lalalalalalala ellleeeees mérit'raiiiient ellleeeees mérit'raiiiient ellleeeees mérit'raiiiiiiiient d'et' dan'l' journnaaaaaal lalalalalalala lalalalalalala daaaans leeee joouuurrrnaaaaaaal daaaans leeee joouuurrrnaaaaaaal daaaans leeee joouuurrrnaaaaaaaaaal de roselmaaaack lalalalalalaaaaalaaaaalalala bon courage :cop:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 11:19
Merci les filles... Je ne me souvenais pas de tout ça pour ma première grossesse... Surtout pas de tout ça en même temps... J'hésitais à prendre du doliprane ayant perdu la "notice"... Encore merci et vivement le 3eme mois que tout passe....
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 15:24
coucou pour ma premiere grossesse je n'ai rien eut de tout ça non plus et la a 10SA j'en peux plus c'est limite je regrette d'en avoir fait un deuxieme, nausees vomissements maux de tete ainsi que de ventre fatigue stress c'est pas évident mais de base tout se calme a partir du troisieme mois alors faut juste etre patiente et le reste ne sera que du bonheur non? bonne grossesse à toutes
calendrier grossesse
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:42
[quote:f00d3d0be5="Toi+Moi=2bb"]Merci les filles... Je ne me souvenais pas de tout ça pour ma première grossesse... Surtout pas de tout ça en même temps... J'hésitais à prendre du doliprane ayant perdu la "notice"... Encore merci et vivement le 3eme mois que tout passe....[/quote:f00d3d0be5] coucou pour les maux de ventre de dos et de tout d ailleurs la sage m a donné du doliprane, le paracétamol on a le droit, faut surtout pas prendre de l'aspirine... en cas de doute tu peux demander au pharmacien :wink:
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 16:47
Re... A ma première grossesse j'avais pas tout ça non plus... Enfin c'était pas rose c'est clair mais tout ça au même moment...j'ai pas le souvenir... C'était différent aussi...comme le doc m'avait donné du fer ça a tout changé en moi, incompatibilité avec mon humeur...et ça me coupais l'apétit... Enfin...Mon chéri m'a demandé hier soir (j'arrete pas de me plaindre) quand est ce que tout ça sera terminé...je lui également répondu à 3 mois... OUFFF encore 1 mois...
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 18:43
je suis pas la seule..... Moi pareil, mais ça dépend des jours, surtout au niveau des odeurs, je ne supporte plus le parfum , même le mien, dur dur. Je ne supporte plus les produits ménager , donc c'est au tour de mon mari de faire la salle de bain et la cuisine loll.( ça je vais pas m en plaindre). Sinon un jour j'ai méga faim le lendemain je mange rien . Et en plus d être cloitrer dans la maison je deviens vraiment chiante avec mon mari avec tout mes petits bobos lol. ouep vivement le 3eme mois pour qu on puisse enfin "respirer" lol
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 09:38
Bonjour... Lorsque je parle avec mon mari au tél et qu'il me demande comment je vais je sens qu'il "regrette" de m'avoir poser la question...lolll Ben voui quoi, comme personne n'est au courant je n'ai personne à qui me plaindre de mes "bobos"... A les mec!!!!!! tout ça c'est de leur faute et ils assument même pas qu'on se plaigne...lolll... Je plaisante... Encore moins de 2 mois et tout ça nous parraitra loin derrière... Mais c'est bizard parceque la nourriture me "dégoute" presque mais quand je mange c'est limite si ça me "soulage". Ah les mystéres de la vie...!!! Enfin...je suis super claquée...donc j'vous dis à plus tard...peut etre... Bizzz et encore merci de vos messages...
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 14:09
coucou !!! je m'incruste un peu dans le post mais est c qu'il est normal aussi d'avoir la sensation que l'on va avoir ces regles? car depuis deux trois jours par moment j'ai l'impression qu'elles arrivent, ca mtire dans lventre, ça ne me fait pas mal mais ca me gene ce n'est pas trop tot pour un debut de deuxieme mois que ca mtire autant?! merciiii bisouuus
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 16:35
tout d'abord felicitation a toute tout ce que vous dites ben je le vis aussi depuis que je suis enceinte j'attrape toutes les cochonneries et pour les naussees c'est clair qu'elles sont phenomenales pour les maux de tetes oui on a le droit au doliprane efferalgant et dafalgan mais surtout pas d'aspirine moi pour les naussees mon medecin m'a donner un medoc qui font sous la langue a prendre avant les repas : oroperidys et ca marche bien je vous assure pour les tiraillement c'est normal c'est du a l'evolution de ton uerus il se tend pour faire de la place a ton petit bout gros bisous a vous
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 18:48
bonsoir, je n'ai pas beaucoup de nausées alros que pour bébé 1 j'en ait eut pendant 9 mois mais sans vomir ce qui est presque pire car après avoir vomi, on se sent beaucoup mieux. donc pas de souci de nausées mais j'ai l'impression que mes seins vont exploser!!! je ne me rappelle pas avoir eut aussi mal pour le 1er. je suis ronde d'avance avec déjà une forte poitrine et là j'ai l'impression que les gens ne voient que ça. je suis à 8 SA. et donc je n'ai encore rien dit autour de moi mais je me dis que les autres le savent rien qu'en voyant ma poitrine. c'est mon mari qui est content même s'il n'a pas trop le droit d'y touché car c'est hyper sensible !!! bonne grossesse
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2008 à 20:33
Coucou les filles, je me sens bizarre depuis 2 jours, - pas faim - supporte aucune odeur de nourriture - goût de fer quand je manges des yaourts?? - mal au dos - brûlures estomac et bas ventre - nauséeuses!!!!!!!!!!! je connaissais pas cette sensation!!! aujourd'hui j'ai dormi toutes l'après-midi et ça m'a pas trop fait du bien :roll: et vous quoi de neuf?? bonne soirée
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:50
coucou les filles je suis enceinte de 36 semaines et j'ai passée les 4premiers mois a dormir des ke je pouvais méme au toilettes!! aprés nikel j'ai pété la forme!(c'est moins le cas aujourd'hui!!!) bisous adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 09:41
Bonjour les filles hier soir j'ai eu des douleurs vraiment atroce en bas du ventre!! ça a durer toute la nuit j'ai prit 2 spasfon et j'avoue ça ne m'a pas trop calmé. du coup je sais pas si c'est l'utérus qui grossit ou si c'est à cause d'un petit kyste qui à poussé pendant le début de grossesse ( je suis à 8 semaines). rdv de contrôle demain sinon et vous quoi de neuf, avez-vous des douleurs au niveau du bas ventre comme moi?? Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.