Je ne me sen pas enceinte

Discussions

Auteur
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:03
bonjour j ai deja une fille de 6mois quand j ai sue que j etait enceinte de ma premiere je me suis desuite senti enceinte mon ventre s'arrondissait a 2 mois sa se voyer deja et la je suis de 6sg+4 et jai apris que j etait enceinte samedi soir et je ne me sen pa enceinte mon mari me dit que ces dans la tete que je ne realise pa encore on direr que je revien dans le pacé pour ma fille bon je suis jeune je nes que 19 ans mon mari lui realise il se voie deja avec un petit mec en trin de jouer au foot etc es ce moi qui nes pas normale ou quoi je ne ces pa quelqu un et dans le meme cas que mois merci de vos reponsse car je comence a me poser des question des la naissance de notre fille donc en avril on vouler desuite remettre sa donc se bebe et le bien venu mais ya se probleme pouver vous m aider
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:44
je te remerci nous esperon tout 2 que se sera un garcon mais si c une fille sa sera tout aussi parfait j ai aussi beaucoup de nausé et de vertige se que je n avait pa pour ma fille ma fille jai eu quelque noser passer 3 mois sela veut peut etre dire que se sera un petit mec :wink: qui c'est en tout cas merci pour le soutien
aimee57 15 messages
aimee57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:04
Salut choupinette13015 Je suis comme toi. Je suis à 7 semaines mais j'ai su tout de suite que j'étais enceinte. Physiquement, je suis malade mais psychologiquement je n'arrive pour l'instant pas à m'investir dans cette grossesse. Pariel que toi, g un p'tit mec de 3 ans et ma première grossesse, je l'ai crié tout de suite que j'allais avoir un bébé! Le Papa est heureux et me parle beuacoup des prénoms mais moi, j'ai même pas envie de faire ça! alors que pour mon premier, les prénoms etaient touts choisi depuis le jour ou on l'a su! Je me dis que ça viendra car ce Bébé2 était voulu mais je suis tombée enceinte dès le mois d'après ou on l'avait décidé. alors que mon premier g attendu 9 mois. c'est peut etre ça Luke a été longtemps désiré... Enfin ça viendra j'en suis sure!! A bientot et je me sens moins seule maintenant et j'espère que toi aussi
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:49
ma fille et arriver par hasard vue que sa fesait que 6mois que j etait avec le papa mais on nen parler bcp et elle et arriver on netait les plus heureux mais cette fois c different mon copain se voi deja avec un peti mec en trin de jouer au foot alor ke moi je ne realise pa encore mais comme tu dit sa viendra enfin jespere MDR
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 02:23
je vous ai lit... vous avez des grossesses parfaite!!! désoler de minscruter!!! moi a ma 1ere j'ai vomi de la 1ere journée a la dernière... meme 10 minutes avant d'accoucher!!!! a ma 2e de 6 sa a 16sa sa été pareille, grosse fâtigue, saut d'humeur, etc.... et pour la 3e (présentement) maux de coeur au lever mais aussitot que je déjeune tout est redevenu normal mais en apres midi j'Ai une petite fatigue pour me dire assis toi super woman!!! hahha c'est vrai que mes filles n'ont que 3 ans et presque 3 mois!!! sa fait que je cours tout temps!!!! mais apart sa j'ai rien d'autres... pas de naussé, pas saut d'humeur... rien!!! pour moi je ne suis pas enceinte.... c juste que je n'est plus de vilain tout les mois!!! lol!
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:00
pour ma fille j ai eu une grossesse parfaite apar deux ou trois noser au debut mais la plus les jour passe et plus j ai de noser et de plus en plus importante grosse fatigue et gros gros vertige (pa de malaise) jai tres faim mais je ne peut manger un peut desuite envie de vomir voila
Guest25761
13 messages
Guest25761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:43
[quote:25d920b44d="MyLoU and MyChOu"]je vous ai lit... vous avez des grossesses parfaite!!! désoler de minscruter!!! moi a ma 1ere j'ai vomi de la 1ere journée a la dernière... meme 10 minutes avant d'accoucher!!!! a ma 2e de 6 sa a 16sa sa été pareille, grosse fâtigue, saut d'humeur, etc.... et pour la 3e (présentement) maux de coeur au lever mais aussitot que je déjeune tout est redevenu normal mais en apres midi j'Ai une petite fatigue pour me dire assis toi super woman!!! hahha c'est vrai que mes filles n'ont que 3 ans et presque 3 mois!!! sa fait que je cours tout temps!!!! mais apart sa j'ai rien d'autres... pas de naussé, pas saut d'humeur... rien!!! pour moi je ne suis pas enceinte.... c juste que je n'est plus de vilain tout les mois!!! lol![/quote:25d920b44d] bonjour, tout comme toi, j'attends bb3, après deux garçons, maxime 9 ans et clement 2 ans. BB3 est prévu pour le 23 juin 2009. Mes 2 premières grossesses se sont déroulées normalement. BB1 accouchement à 39 semaines BB2 accouchement à 37 semaines Aucun symptôme de grossesse à part poitrine sensible. Ca serait sympa que l'on vive notre grossesse ensemble puisque même date, ça peut être sympa. A bientôt.
Guest25761
13 messages
Guest25761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 10:49
[quote:aa7c602469="choupinette13015"]pour ma fille j ai eu une grossesse parfaite apar deux ou trois noser au debut mais la plus les jour passe et plus j ai de noser et de plus en plus importante grosse fatigue et gros gros vertige (pa de malaise) jai tres faim mais je ne peut manger un peut desuite envie de vomir voila[/quote:aa7c602469] bonjour choupinette 13015!! Moi je ne connais pas les nausées ni les malaises, je sais j'ai certainement de la chance mais des fois je me dit que pour apprécier un peu plus ma grossesse j'aimerais avoir quelques maux de grossesse. C'est ma 3éme grossesse et aucun symptôme juste poitrine sensible. Enceinte de 8SA , DPA le 23 juin 2009, on espère avoir une petite fille car nous avons déjà 2 garçons de 9 et 2 ans. Mais si c'est de nouveau un garçon il n'y aura pas de souci. A bientôt. Et bon courage pour les nausées , avec un bébé ça ne doit pas être facile à gérer. :wink:
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 11:14
:arrow: kikidico oui ces un bonne idé de se dire comment se deroule notre grossesse l evolution de bebe ma fille aura 1 ans et 2mois quand jaccoucherer donc on vera bien comment sa se passera nous esperon avoir un petit mec pour cette fois mais le principal ces que il soi en bonne santé voila si non j ai RDV chez le gygy jeudi 13 novembre et normalement il va me faire une echo de datation je vous tiendrer au couran biz a toute
Guest25761
13 messages
Guest25761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 13:10
[quote:21325e4e78="choupinette13015"]:arrow: kikidico oui ces un bonne idé de se dire comment se deroule notre grossesse l evolution de bebe ma fille aura 1 ans et 2mois quand jaccoucherer donc on vera bien comment sa se passera nous esperon avoir un petit mec pour cette fois mais le principal ces que il soi en bonne santé voila si non j ai RDV chez le gygy jeudi 13 novembre et normalement il va me faire une echo de datation je vous tiendrer au couran biz a toute[/quote:21325e4e78] alors d'accord!! Moi je vais chez le médecin mercredi 05 nov.,il va me faire passer une écho pour datation et après je prendrais rendez vous avec mon gygy Moi mon petit dernier, clément aura quasiment 3 ans et maxime 10 ans Maxime est né le 15/07/99 par voie basse et clément le 20/08/2006 par césarienne et il était prévu pour le 17 septembre. J'espère que j'accoucherais naturellement,car la césarienne a été difficile a digérer car elle n'était pas prévue. Voilà, biz.
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:31
j ai egalement accoucher de ma pitchoune par cesarienne qui n etait pa prevu des le debut de ma grossesse juska la derniere heur je devait accoucher par voie bass mais bon apres il mon di d attendre 1 ans pour retonber enceinte mais bon jai attendu 6mois j en suis sur que pour le 2 eme je vais avoir droit a une cesareinne programmé mais on vera bien avec le gygy tien moi au couran le 5 biz
Guest25761
13 messages
Guest25761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 15:53
[quote:53aefda082="choupinette13015"]j ai egalement accoucher de ma pitchoune par cesarienne qui n etait pa prevu des le debut de ma grossesse juska la derniere heur je devait accoucher par voie bass mais bon apres il mon di d attendre 1 ans pour retonber enceinte mais bon jai attendu 6mois j en suis sur que pour le 2 eme je vais avoir droit a une cesareinne programmé mais on vera bien avec le gygy tien moi au couran le 5 biz[/quote:53aefda082] ok!! alors je te donnerais de nos nouvelles le 05. Et ta césarienne tu l'as vécue comment? C clair 6 mois apres ca fait just non? :bbgrl: :bbgrl:
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:36
ma cesarienne au debut je le prenner tres mal car je me diser ke j accoucherer plus jamais par voie basse et je ne connaitrer pas la sensation de mon bebe passer et puis on ma apris qu apres une cesarienne on pouver accoucher par voie basse alor apres sa aller je me dit que si j ai eu une cesarienne c etait pour le bien de ma fille ensuite il mon di d attendre 1 ans enfaitte ces les "on dit" car a l hoptial on ne ma rien dit de special et y a plusieur femme qui son retonber enceinte pas longtemp apres leur cesarienne et tout ces bien passer voila biz
Guest25761
13 messages
Guest25761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 09:39
[quote:ee852f8a17="choupinette13015"]ma cesarienne au debut je le prenner tres mal car je me diser ke j accoucherer plus jamais par voie basse et je ne connaitrer pas la sensation de mon bebe passer et puis on ma apris qu apres une cesarienne on pouver accoucher par voie basse alor apres sa aller je me dit que si j ai eu une cesarienne c etait pour le bien de ma fille ensuite il mon di d attendre 1 ans enfaitte ces les "on dit" car a l hoptial on ne ma rien dit de special et y a plusieur femme qui son retonber enceinte pas longtemp apres leur cesarienne et tout ces bien passer voila biz[/quote:ee852f8a17] Coucou choupinette!!! Je voulais savoir ta césarienne tu l'as eu pourquoi? C'est pas un problème de passage? Car généralement si tu n'as pas de passage pour une grossesse c pareil pour les autres.Biz. :preg:
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 10:27
jai perdu les eau a 6h le mat et mon col etait ouvert a 3 et jusqu a 21h il a pa bouger alor il mon fait une cesarienne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.